Une arnarque pour des medicaments "miraculeux

lindaboss - 7 janv. 2010 à 10:10
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 7 janv. 2010 à 10:31
Bonjour,
je viens de commander trois soit disant echantillons de acailberry Detox, en regardant mon compte ce matin je me suis rendu compte que 3X 82, 91 € avait été prélevé, en les appelant ce matin la seul chose que la personne que j'avais eu au telephone m'a dit c'est qu'il y avait des conditions de prelèvements et que si dans les 15 jours qui suivait la commande je ne les avais pas pas appelé, ils étaient obligé de me prelever les 81 € la meilleur est qu'au telephone la standardiste m'a dis qu'elle m'avait annuler mes commandes et que si je ne les aurai pas annulé j'aurai encore payé 3fois 82, 91€ par mois en recevant encore ses soit disant medicaments miraculeux.
étant énervé, j'ai demandé à la personne pourquoi une telle somme, avec stupéfaction la personne n'a pas su quoi me repondre sachant que la boite en elle meme ne coute pas 83 € j'ai donc bien compris que c'était une belle arnaque!!!!!!!!!!

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
7 janv. 2010 à 10:31
Bonjour,

Faites un search Google avec "acailberry Detox" et vous aurez la surprise de constater que vous n'êtes
pas seul/e dans ce cas.
Certaines personnes ayant eu des ennuis de santé après utilisation de ce produit.
2