Annulation commande rue du commerce

Fermé
bono30 - 9 janv. 2010 à 13:30
 bennou - 27 avril 2010 à 13:48
Bonjour,

j'ai passé commande d'un ordinateur portable asus , ce mardi chez rue du commerce.
malheureusement pour des problèmes de dernières minutes , j'ai annulé ma commande via l'espace client .
un mail m'a été envoyé , confirmant 'annulation de la commande dans la soirée suivante. j'avais choisi le paiement en trois fois par CB.

Mais , surprise , ce matin je me connecte sur mon compte ,et je m'apercois que les 1/3 de la commande (soit 330 euros ) ont été PRELEVES .


comment faire pour se faire rembourser au plus vite ? j'ai vraiment de gros problèmes

j'espere que c'est un malentendu , ou qu'il y à un certain délai , car on m'avait dit que le service client de rue du commerce était imppecable.
en vous remerciant

je précise mon numéro de commande au cas ou un membre du service client passerait par ici : 38796366

merci beaucoup de vos réponses , si vous avez rencontrés le meme problème

12 réponses

Cher client,

Votre commande est en cours d'expédition, nous ne pouvons plus l'annuler.

Malgré tout, vous pouvez refuser la délivrance de celle-ci lorsqu'elle arrivera au point relais Kiala, le produit vous sera remboursé à réception chez nous.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
1