Mariage gris

Résolu
croupix - 9 janv. 2010 à 20:53
 Paris - 18 janv. 2010 à 10:49
Bonjour,
je me suis marié au mois d'avril 2009 avec une femme marocaine . apres un peut plus de 2 ans ou je les rencontré elle a eu son visa pour venir elle et venu en octobre pour un mois retourné voir ces parents un mois elle et revenu le 17 decembre . je les mise enceinte le premier mois ou elle et venu . tou a basculé 3 jours apres son retour , tou étai bon comme escusse le matela le canaper pas bien rien de valable .il n'y a pas eu de violence de ma part pas d'insulte rien .le mercredi 23 je suis aller a la securité social pour la métre sur mon numéro . et le jeudi 24 decembre je la voie faire ces valise elle ma dit ne m'empéche pas de partir il y a les gendarmes dehor . je suis sortie voire oui il etai bien la avec 2 assistantes social . j'ai contacter l'asistante social de ma ville pour essaye de savoir se qui c'est passer il ne veulle rien me dire sauf ;(elle a besoin de refléchire ) je pense que en 2 ans on a le temp de reflechi . qu'elle ne parle pas de divorce , je sai qu'on lui donne des aides comme le courrier arrive chez moi . je l'aime mai si le pire doit arriver (divorce) j'accepterai
je vous remercie pour me donné des conseilles

9 réponses

Bonsoir,
Si vous pensez au divorce, c'est une solution que vous devriez envisager même si cela
peut vous faire souffrir car ce mariage peut et va certainement vous apporter de gros
soucis dans un proche avenir et de plus, il y a sa Mère et certainement toute sa famille
derrière. Depuis votre mariage, votre femme ne vit pas avec vous et au mois d'Octobre
après avoir passé un mois ensemble, votre femme vous a annoncé qu'elle était enceinte,
mais que savez-vous exactement ? Qu'est-ce qu'il adviendra de l'avenir pour ce BB qui
sera aussi le votre ?
Peut-être devriez-vous signaler que votre femme a quittée le domicile conjugale en allant
au commissariat de votre quartier.
Cordialement.
0
croupix Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
10 janv. 2010 à 08:45
bonjour
tou étai calculé je me suis aperçu que le numéro de tel de ces parents ,et de sa cousine (qui vie pres de nante) on étai maudifié . le service social ma bien dit que oui elle et enceinte , pour se qui en et pour le bebe je devrai payé une pension alimentaire apres pour voire le bebe . je pense que je serai mal reçu au maroc sa ville et bien dans le sud du maroc .il faut compté 3h d'avion et 12h de car les finances me permétron pas d'aller , je pense que je peut faire une croix deçu .quand les gendarmes son venu j'ai demander de me faire une attestation comme quoi elle parté il m'on repondu ces pas notre affaire , j'ai méme voulu discuté avec les service sociau qui son venu la chercher il se son enfermé a cle dans leur voiture . on ma bien dit 4 jours apres le lundi quand j'ai tel au service que si les gendarme etai la ces qui c'est passer quelque chose (violence) . allor que j'ai pas lever la main sur elle . comme on dit l'amour ran aveugle . j'ai reçu un courrié de (ofii) pour une demande que l'on avai fait pour un visa long sejour , je sai pas si je doit les prévenir ou pas de se qui se passe le rendez vous et pour jeudi 14 janvier .et j'ai reçu un courrié d'une aide qu'elle a demander elle doit avoir 400 euros vue que j'ai reçu le courrié je pense que l'aide je vai la reçevoir aussi par courrié (un chéque) . que conseillé vous que je face je le lui fait parvenir ou pas . sa peut étre fait que par le service social , comme je sai pas ou elle ai . des lundi je vai retourner voire les gendarmes pour signaler que ma femme a quittée le domicile conjugale .
merci
0
Bonjour croupix,
Dès demain, R.D.V au commissariat pour porter plainte et signaler que votre femme a
abandonné le domicile conjugale et qu'elle est partie sans laisser d'adresse mais aussi
insistez sur le fait que ce mariage n'a été que calculs de sa part, utilisant votre naïveté
qu'en fait, c'est une véritable 'farce' de mauvais goût et que vous découvrez que ce qui
l'intéressait vraiment n'était autre que d'obtenir la nationnalité Française.

Si possible ce même jour, appelez (ofii) pour signaler le problème et communiquez-leur
le N° de votre plainte mais aussi, demandez l'annulation de ce permis 'visa de long séjour'
en évoquant les raisons de ce retournement de situation.

En ce qui concerne l'aide, vous devriez retourner ce courrier en barrant votre nom et adresse,
en mettant n'habite pas à cette adresse et retour à l'expéditeur.
Ecrivez ce lundi si possible (pour ne pas perdre de temps, une lettre R.A.R pour signaler que
madame X, n'habite pas chez vous et qu'elle est retournez vivre au Maroc juste après votre
mariage le -----------, sans avoir laissé d'adresse etc... (conservez une copie de votre lettre).
Peut-être devriez-vous demander l'aide juridique au Palais de Justice pour obtenir un Avocat !

Cordialement.
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 250
10 janv. 2010 à 10:57
vs allez a la prefecture pour signaler votre rupture,vs allez a l'ofii aussi ,vs demander le divorce et surtout vs porter plainte pour abus e confiance!!

maintenant qu'elle est enceinte! elle n'as plus besoin de vs pour les papiers !! si l'enfant nait en france elle serra parent d'un enfant francais donc inexpulsable !!!

si vs pouvez prenez uun avocat et ne vs laisser pas faire !!!
0
Bonjour...
Cas classique où la personne profite soit d'une naissance soit de prétendues violences conjugales (Cette dernière méthode est en recrudescence!) pour devenir inexpulsable et pouvoir vivre sa vie avec qq'un d'autre qui a attendu patiemment son tour.. Tout cela sans attendre le délai de 4 années de vie commune... C'est lamentable et porte préjudice aux unions sincères ainsi qu'au conjoint trahi...
Tu devrais (Si tu en as les moyens..) consulter un Juriste compétent en la matière..
Bon courage et bonne chance pour la suite...
0
bonjour
je me suis renseigner la loi on changer meme si mon enfant vie en france elle na pas la nationalité française ,il faut 3 ans de vie comune la on a 5 semaines , je pense que les asistantes social lui on dit justemant d'attendre avent de divorcer comme il y a pas un ans de mariage . moi je demande pas le divorce mai l'annulation de mariage sa vas plus vite . et elle sera expulsable desuite j'ai vue sa avec une avocate . qui traite deja un dossier comme le mien . sauf que lui il a trainer un peut trop il a un ans et un mois de mariage et lui doit divorcer , j'ai rencontré cette personne dimanche il ma espliqué son calvaire avec sa femme .
cordialment
0
croupix Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
10 janv. 2010 à 11:51
merci beaucoup pour vous conseil
j'avai une autre question
peut'elle se marié avec un de ces cousin . que j'ai apris qui voudrai venir en france
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 250
10 janv. 2010 à 12:12
biensur !! en falsifiant ces papiers ......!!! attention aux "cousin" !!! souvent se n'est pas des cousin ou des cousine mais des futur mari ou femmes !!! signalez le aussi !!
0
croupix Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
10 janv. 2010 à 12:15
merci
il faut le signaler au consulat la ou j'ai fait ma demande aussi
0
croupix Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
10 janv. 2010 à 14:49
je vous remercie pour tous vos conseille
0
bonjour
j'ai téléphoné a la direction territorale de l'imigration . et je leur et envoyé un fax pour prevenir que ma femme etai parti . ils on fait tres vite pour bloqué son visa long duré et ils on prevenu la prefecture de mon departemant pour faire une enquétte . lundi j'ai rendez-vous avec un avocat . merci pour m'avoir aidé . je vous tiendrai au corent de la suite .
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 09:32
Bonjour,

1. Faites une main courante pour abandon du domicile conjugal (pas de plainte, ce n'est pas possible), en mentionnant bien les circonstances de votre mariage, etc...

2. Informez la Préfecture également de ce fait.

3. Informez l'Ofii également.

4. Prenez un avocat.

A-t-elle déjà demandé le divorce?
Au sujet de l'enfant à venir, vous devrez évidemment payer une pension alimentaire, mais ce ne sera pas pour pouvoir le voir, mais pour subvenir à ses besoins. Ce n'est pas un objet.
A moins que Madame allègue des choses horribles à votre sujet, vous aurez des droits de visite et d'hébergement, comme tout parent, voir même la garde si vous le souhaitez.

Etes-vous français?

Bon courage!

R.
0
bonjour
ofii et prevenu j'ai eu le directeur territorial . ils on etai vite de leur cotté son visa long duré et bloqué . ils on prevenu la prefecture il von faire une enquétte .
oui je suis français de pure souche , j'ai pris un avocat je le voi lundi .
vue que les services social la protége je sai pas ou elle et , il mon dit qu'elle a besoin de refléchire , et que pour le moment elle parle pas de divorce .
pour moi je pense demander l'annulation de mariage pas le divorce sa fait moen d'un ans que je suis marié
si on aime pas la personne avec qui on se marie on ne fait pas d'enfant donc de sa part il y a bien un but pour obtenir de l'argent .
on a fait 4 semaines de vie commune ou sa se passer a merveille elle et reparti un mois chez ses parent et en 3 jours elle a changer . elle ma dit que moi je vouler pas d'enfant allor que j'etai heureu de l'apprendre .
oui je compte bien de demander la garde , meme avec un droit de visite et d'hebergemant il feron tou pour ne pas me le montré
cordialment
0
Paris > croupix
15 janv. 2010 à 10:24
Bonjour croupix,
Le principal actuellement, c'est que votre situation soit entre de bonnes mains et
que vous soyez bien entouré dans vos démarches et cela semble être le cas...
Cordialement.
0
croupix > Paris
15 janv. 2010 à 13:06
bonjour paris
je doit remercier le internote qui mon donner beaucoup de conseil .
je doit rappelé en debut d'apres midi la prefecture de quinper pour en savoir un peu plus , se qui et vrai elle a joué avec moi sur mes santiment que j'ai pour elle, c'est ignoble de faire du mal gratuitemant au gens .
se qui et a denoncer aussi s'est les asistante social qui ne veulle plus avoir de contacte avec moi , ils on pour quelque chose dans cette histoire , il son venu la cherché san avoir pu m'espliqué se qui se passer .
une autre question j'aurai voulu contacté sa cousine qui et en france je connai que le prenon d'elle et de son marie , et la ville j'ai appelé il les on trouvé mes ne veulle pas me donner leur adresse .
comment je pourrai faire merci si il y a une solution
0
croupix > croupix
18 janv. 2010 à 10:17
bonjour
pour l'adresse que j'avai pas eu avec la mairie . ils on fait suivre la mien a sa cousine elle ma contacté vendredi ,il etai pas au courant qu'elle etai parti elle ma bien dit de pas me laisser faire . et qu'il me soutienne si je veut des courriés pour dire que sa se passer tres bien chez moi il son la pour.
0
Paris > croupix
18 janv. 2010 à 10:49
Bonjour croupix,

Puisque cette cousine vous propose de vous aider et que vous avez son soutien alors,
acceptez et demandez-lui de vous écrire une attestaion sur l'honneur et de joindre à sa
lettre une photocopie de sa Carte d'Identité (recto-verso) et de vous l'envoyer le plus
vite possible. Chaque document que vous avez en votre possession pour votre dossier,
faites-en des photocopies pour les transmettre à votre Avocat(e).
Vous apportez de bonnes nouvelles et vous reprenez confiance...
C'est exactement ce qu'il vous fallait pour arriver à vous réaliser.
Bonne chance pour la suite...
Cordialement.
0