Coupure volontaire d'eau chaude la nuit.t

bocanarf - 10 janv. 2010 à 02:20
 francis - 20 nov. 2010 à 11:34
Bonjour, le syndic de ma résidence, coupe volontairement l'eau chaude collective la nuit, pour raison d'économie, et de calme.
Ma femme et moi meme, avons des horaires de travails décalés, nous devons régulièrement nous doucher à l'eau froide.
Nous avons également un nourrisson de 6 mois, et cela pose beaucoup de problèmes.

De plus, lorsque nous nous douchons à l'eau froide, nous utilisons tout de meme la canalisation d'eau chaude, car celle ci et legerement moins froide que la canalisation d'eau froide.
Par conséquent, le robinet d'eau froide reste fermé, et c'est donc notre compteur d'eau chaude qui tourne.
Pour résumer, nous payons plus d'eau chaude, en prenant une douche froide, qu'en prenant une douche chaude.

Je ne comprend pas cette décision de couper l'eau chaude la nuit, et j'en ai parlé au syndic.
Celui ci à mis ma réclamation à l'ordre du jour du conseil syndycal, et étant le seul locataire de la résidence à me plaindre de ceci, ils ont décidé que l'eau chaude restera coupée la nuit.

Pour info, j'ai emmenagé dans ce logement il y a 6 mois, et à ce moment là, personne ne ma parlé de ce fait.
La propriétaire de mon appartement n'était pas au courant non plus, et me soutien.

Que puis-je faire???? merci.

2 réponses

Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution à votre problème, je rencontre actuellement le même problème dans mon immeuble.
Merci pour votre réponse.
0