L'obtention de la nationalité française

ghazal - 11 janv. 2010 à 22:22
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 12 janv. 2010 à 00:35
Bonjour,
slt je suis une mère de nationalité française et une fille d'une mère française ma arrière grand mère lui aussi c'est une vrai parisienne de souche et j'ai ai envoyé les dossier de mes enfants pour l'obtention de la nationalité française par filiation, le service concerné il me a dit que pour avoir la nationalité il faut attendre 2 ans ou 3 ans mon fils est malade d'une maladie chronique grave svp répond moi es que pour la régularisation des papiers le malade il doit attendre toute c'est année pour aller ce soigner et après que son état de santé se détruire c'est pas lape ne

1 réponse

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
12 janv. 2010 à 00:35
Bonjour,
Je ne comprend pas votre question,votre enfant,il est où ?
il faut savoir que la loi est la meme pour tout le monde,si votre enfant est malade ramenez le aux urgences en attendant la nationalité, car la loi ne prévoit pas des cas d'urgence pour acquerire la nationalité française.

Dans tous les cas bon courage,
0