Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

L'obtention de la nationalité française

ghazal - Dernière réponse le 12 janv. 2010 à 00:35
Bonjour,
slt je suis une mère de nationalité française et une fille d'une mère française ma arrière grand mère lui aussi c'est une vrai parisienne de souche et j'ai ai envoyé les dossier de mes enfants pour l'obtention de la nationalité française par filiation, le service concerné il me a dit que pour avoir la nationalité il faut attendre 2 ans ou 3 ans mon fils est malade d'une maladie chronique grave svp répond moi es que pour la régularisation des papiers le malade il doit attendre toute c'est année pour aller ce soigner et après que son état de santé se détruire c'est pas lape ne
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je ne comprend pas votre question,votre enfant,il est où ?
il faut savoir que la loi est la meme pour tout le monde,si votre enfant est malade ramenez le aux urgences en attendant la nationalité, car la loi ne prévoit pas des cas d'urgence pour acquerire la nationalité française.

Dans tous les cas bon courage,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « l'obtention de la nationalité française » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une