Pas prélevé après un achat avec CB

Nicolas - 11 janv. 2010 à 22:25
 Nicolas - 29 janv. 2010 à 14:45
Bonjour,

Après avoir fait un achat sur internet sur un célèbre site de vente en ligne... et en payant par carte bancaire, je n'ai toujours pas été prélevé du montant !!!
C'est la première fois que cela m'arrive, alors que d'habitude, sur ce même site, au bout de 2 jours grand max, la somme dû était prélevé.

Alors ma question est la suivante : ya t'il un délai ou il n'auront plus le droit de me prendre ce que je leur doit ?

Genre il me semble qu'un chèque ne peux plus être déposer sur un compte un an après la date du chèque. Mais pour un prélèvement par CB je ne sais pas.

Ca serai sympa un petit oubli de leurs part lol, et surtout je pourrais enfin utiliser ces sous de coté depuis deux mois !!! (oui ca fait deja deux mois que j'attends qu'il me prélève lol)

Merci d'avance !

6 réponses

Merci pour cette réponse !!
Donc après seulement 2 ans je pourrais dire : c'est bon plus aucunes chances d'être prélever pour cet achat ?
C'est long ... :'(
1
P'tit up du topic pour vous dire qu'il ne m'ont pas oublié lol
Aprés un peu moins de 3 mois, le prélèvement a eu lieu.
Avec un e-mail d'excuse ... (soucis informatique a la cde)
Tanpis !
@++
1
La grande différence c'est qu'un chèque est daté.
Un an et huit jours oui, par les circuits bancaires.
Mais ( jusqu'à il y a peu) trente ans par contact direct porteur-tireur.
L'opération carte n'a de date que elle que lui donne l'émetteur.
Apres il faudra la rattacher au contrat donc à la créance et à a prescription de celle-ci.
Disons deux ans pour simplifier !
0
Un site en ligne également célèbre ne débite les factures CB qu'au moment de l'envoi de l'article. Ne serait-ce pas cela ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais le soucis c'est que la commande date de 2 mois, et j'ai reçu l'article 4 jours après la date de commande !
0
Alors croisez les doigts pendant 2 ans moins 4 mois...
J'espère pour vous que ça valait le coup.
0