Intérim refus de payer les intempéries

jeremo - 12 janv. 2010 à 10:44
 INTERIM - 8 févr. 2012 à 17:48
Bonjour,

Voila je travaille en tant qu'intérimaire dans la pose de panneaux solaire, cependant en conséquence de la météo je ne peux pas travailler et donc en intempérie. Le problème étant que mon agence intérimaire refuse de me payer mes intempéries es ce normal?? Sa fait quelque jours que je me bat avec eux, même mon patron es intervenue sa n'a pas fait avancer les choses, es ce que certaines personnes sont dans le même cas que moi??

Merci de vos réponses.

4 réponses

bonjour,
oui mon conjoint est dans le meme cas (travail dans le batiment),il etait en congés au mois de decembre et devait reprendre le travail le 04 janvier 2010,il part donc a 6 h du mat,se rends sur le chantier et son chef lui dit qu'ils fo qu'il reparte chez lui car le temps ne permets pas de travailler (pas de fenetre sur le chantier(maison)donc temperature exterieur=temperature interieur)
Mon conjoint me telephone pour me dire qu'il arrive vu le temps et donc je telephone a l'agence d'interim pour demander ce qu'il va se passer,les dames me disent de ne pas m'inquieter qu'il ont des assurances exprès pour les intemperies je lui dit donc :je n'ai pas besoin de l'inscrire au chomage elle me dit non non ne vous inquieter pas.
quelques jours apres je rapel l'agence d'interim en demandant ce qu'il va se passer si les assurances vont nous payer direct ou si c'est eux qui vont nous payer elle dit c'est nous qui payons!!!

aujourd'hui j'apprends que mon conjoint ne seras pas payer car comme il devait commencer le 4 et qu'il n'on pas travailler l'agence na pas fait de contrat donc pas payer!!!!!
donc resultat 15 jours en moins sur le salaire!!!!!!

ou doit on se renseigner aidez nous svp merci d'avance
4