LA POSTE

Résolu
celahir - 13 janv. 2010 à 01:16
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 30 juin 2010 à 08:14
Bonjour a tous ,

j'explique mon probleme j'ai commander le 07/01/10 un truc sur internet et depuit pas de nouvelle donc cette apremidi j'ai appeler la poste qui me dit que mon coli n'est toujours pas partie de la poste (poussin) , donc je me suis dit je suis pas pret de l'avoir ... et la en regardant sur coliposte sa me met sa O.o

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true

sa me dit que mon coli est en cour d'acheminement .

site de traitement : plate forme loir et cher . cela signifit qui est arriver ? (j'abite dans le loir et cher )
merci de me repondre jesper avoir été cler :/

6 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
13 janv. 2010 à 03:41
ou il est sur la plate forme du loir et cher et donc est en cour pour etre livrée cher moi genre demain ?


c'est ça, aprés ça dépends s'il a été envoyé en urgent, ou pas
12
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 4
30 juin 2010 à 08:14
j'espere depuis le temps
4
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
21 janv. 2010 à 16:58
alors tu l'as reçu, ce colis finalement?
2
dsl en faite se que je veut savoir c'est si il est arriver au loir et cher ^^ car sur coliposte il me dise (site de traitement) plate forme loir et cher

libellé : votre colis et prit en charge par laposte . il est en cour d'acheminement .

il est en cour pour arriver sur le loir et cher ?si oui sa me dit pas ou il est en s'moment ? :/

ou il est sur la plate forme du loir et cher et donc est en cour pour etre livrée cher moi genre demain ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa je c'est pas j'ai prit envoi securiser collissimo classe F :/ j'y connait rien ... en tout cas chui content peut etre que j'aurait mon coli se matin avec beaucoup de chance :p si c'est pas le cas je suis pas pret de le recevoir quand je voit le temp dehord -_-'
1
se qui est etonnant c'est que cette apremidi j'ai appeller laposte et ils mon dit que le coli été bloquer a la poste de POUSSAN
1