Compteur electrique sur façade de maison

momodimi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 13 janv. 2010 à 16:39
momodimi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 13 janv. 2010 à 22:33
Bonjour,
Je possède une maison de vacances ,l'année dernière j'ai appris qu'une fête foraine se déroule tous les ans, la mairie place un compteur électrique sur la façade de ma maison et apparemment ce n'était pas la première fois. Je pense que la moindre des choses aurait été d'être prévenue. Le compteur
électrique endommage ma façade, ( il y a un trou de fait quand le compteur est retiré), le fait de me plaindre à la mairie n'a rien changé car cette année ils l'ont refait. Ai-je le droit d'interdire de mettre un compteur sur la façade de ma maison? Qui est responsable de la mise en place du compteur? La MAIRIE qui organise la fête ou bien l'EDF ? MERCI.

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 19:33
bonjour : Vous devriez contacter E.D.F. et leur dire qu'ils ont commis des dégâts sur votre façade, pour fixer un compteur et ceci sans vous avoir demandé la moindre autorisation.

A votre place, je remettrais tout propre et interdiction d'y fixer quoi que ce soit. C'est votre propriété, ils n'ont pas le droit.

Essayez d'aller voir le CLCV association de consommateurs.
1
momodimi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
13 janv. 2010 à 22:33
merci pour la réponse
0