Dommages et interets, suite vol scooter

Raymond - 14 janv. 2010 à 10:59
 jmdel - 20 oct. 2010 à 14:27
Bonjour,
Bonjour,

En tentant de voler mon scooter qui était dans mon parking, un jeune mineur l'a cassé... Il a été retrouvé car il avait oublié ses papiers sur le véhicule (non, ce n'est pas une blague...).

Le jugement aura lieu dans 3 semaines, ce vol est tombé en pleine période de grève des transports, j'ai été en retard en soutenance le lendemain (je suis étudiant en école d'informatique), et j'ai du raté 2 journées de cours, une pour pousser mon scooter jusqu'au garage pour une expertise, et le ramener, et une autre, pour le repousser jusqu'au garage et le faire réparer, puis enfin le ramener.

J'aimerais demander des dommages et intérêts, car je trouve cela inadmissible d'avoir perdut autant de temps et de m'être investit dans de telles démarches à cause... de lui.

Seulement je n'y connais rien ! Et mon assurance m'a dit "pour les dommages et intérêts c'est à vous de vous en occuper", j'aimerais donc que quelqu'un ayant de l'expérience me conseil quoi faire ! Sachant qu'il s'agit du tribunal pour enfant...

Merci, bonne journée.
A voir également:

2 réponses

delf21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
25 août 2010 à 15:52