Conjoint francai à quitté le domicil conjugal

Résolu
agadi Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 14 janv. 2010 à 19:51
agadi Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 18 avril 2010 à 23:20
Bonjour,
je vous raconte mon histoire : je suis rentré en france en 2002 pour continué mes etudes j eu une licence en 2004 aprés j rncontré une fille( que j cru que c est la femme de ma vie) et comme dans tous les couples il ya des petits disputes mais quand on se dipute elle mesure pas ses mots elle derrape ( des insultes... des cries ) elle est arrivé meme a me dire sal berbere une fois et autres therme qu on peu pas accepté ni oublié...
alors dernirement on é parti au maroc en mois d octobre pour deux mois de vacances . et au maroc on s é disputé et elle est rentré en france sans mois .
et quand je suis rentré en france 15 jours aprés j trouvé que madame a pri tout les meubles tout tout . en plus de ca elle a pris mes affaires personnel mes vetements mes documents administratifs... elle a nettoyaer l apartement ..
en plus elle ma mnipulé parceque quand j etai au maroc elle ma appelé pour me demandé le code de ma carte bleue pour reglé un decouvert qui est sur le compte joint et moi en tant que son mari !! j lui donné le code comme un con : et ce quelle a fai aprés la demande de divorce c est de retiré des somme d argent avec ma carte bleu personnel quelle a recu.
le souci le plus grand c est que ma carte de sejour est expiré la et elle veut pas vnir avc mois a la prefecture pour que je puisse la rnouvelé
je travail et je suis en cdi il me faut juste l aide de dieu
donné mois des conseils svp s il ya quelqun qui peu m aidé

8 réponses

agadi Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 2
14 janv. 2010 à 19:58
c est juste une expression ! j attend votre aide svp
3
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
14 janv. 2010 à 20:06
As-tu les factures des meubles à ton nom ?
As-tu des témoignages du déménagement fait par ton ex-compagne ?

Certainement non... Passe àc autre chose !
0
agadi Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 2
14 janv. 2010 à 22:39
oui mes voisins vont tous temoigné les factures j en pas elle a pris tou avec elle ; elle travail pas . c etai moi qui a travaillé comme un fou .
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 09:23
Bonjour,

Si vous travaillez et vivez en France depuis plus de 5 ans, vous pouvez prétendre à la Nationalité Française.
Informez-vous au plus vite, mais n'attendez pas que votre titre de séjour expire...

https://www.service-public.fr

Quand au divorce, faites une main courante auprès du commissariat le plus proche en indiquant la date de son départ, les circonstances, les témoins, etc.
Et surtout, prenez un avocat, car vous en aurez besoin.

Si Madame a pris tous vos documents administratifs personnels, mentionnez-le également dans votre main courante. Il s'agit de documents importants pour vous dont elle ne peut pas vous priver.

Entre-temps et afin de constituer un dossier solide, essayez de vous procurer les duplicata de ces documents (bulletins de paie, relevés bancaires, etc)
Vous n'avez pas de facture, ce n'est pas très grave, vous avez les relevés bancaires qui prouveront que vous avez d'une manière ou d'une autre bien payé les objets en question..


Avez-vous déjà reçu un courrier pour une audience ou autre?

Bon courage!

R.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
agadi Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 2
15 janv. 2010 à 11:10
merci pour tes information ras-le_bol_des_arnaqueurs , je vien de remarqué quand je suis parti a la banque quelle a effectué des retrait avec ma carte bancaire sur mon compte personnel car quand elle a recu ma nouvelle carte bleue elle a ouvert le courier j etai au maroc pour des raison famillial elle ma appelé pour me demandé le code ( en me disant que je suis intedi bancaire !! des menssenges..) et elle a fai des retrait sur mon compte personnel de la somme de 1020 euro et ce que ca ca peu m aidé aussi parceque elle ma menti ?
pour le courier d audience j lé pas encor recu
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 14:41
bonjour,
désolé pour toi mais il n'y a pas de vol entre époux !
donc tu as tout perdu ...
0
Je suis désolé pour vous , je ne vous connais pas et je ne peux me permettre de vous juger.
mais je suis marocain et je sais que les hommes marocains se serrent des pauvres filles musulmanes ou non pour seulement faire une carte de sejour. la preuve vous cherchez juste qu 'elle aille avec vous a la prefecture.
Vivement que la france interdit une fois pour toute le regroupement familial.
ce n'est pas un jugement c'est juste une constatation.
allez les fille courage , mariez vous en frnace avec des musulmans .
0
agadi Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 2
18 avril 2010 à 23:20
vous conaissez pas mon histoire il faut la vivre pr comprendre , et je ne vous souhaite pas ca, dans ce monde il ya des bons et des mauvais faut pas mettre tt le monde dans le meme sac si je cherche les papiers je vai meme pas me prendre la tete avec elle , j accepterai tout et au bout de 3 ans c est bon , mais c etai pas mon but mon ami ,
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
14 janv. 2010 à 19:53
il me faut juste l aide de dieu

C'est pas ici !!!
-1