Piratage carte PASS ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 09:47
 Gérard - 10 avril 2013 à 13:39
Bonjour,

le 18/12/09 j accompagne ma mere effectuer des achats à Carrefour.
A 14H 52 Je passe en caisse et paie mes achats (vu l'heure sur ticket de caisse)
A 14H 53 maman passe en caisse et paie ses achats avec la carte Pass (vu l'heure sur ticket de caisse).

le 11/01/2010 maman reçoit ses relevés carte PASS
il apparait
1 retrait a 15h02 de 300€ avec carte PASS au distributeur carrefour ou nous nous trouvions et
1 retrait à 15h03 de 300€ .............................................................................................
soit 600€ à crédit, avec déjà retenu sur son compte bancaire le 05/01/2010 la somme de 20€ (mensuel).
Maman n'a retrouvé aucun ticket de retrait à cette date alors qu'elle les conserve tous, et est toujours en possession de sa carte PASS.
ces retraits ont été effectués à crédit sur la carte Pass, alors que maman ne retire jamais d'especes à crédit .
Nous nous presentons au service financier de Carrefour en demandant si ils possédent des enregistrements au distributeur, aprés appel télèphonique du conseiller, les bandes ont été effacées.
Ils nous demandent maintenant de déposer plainte pour utilisation frauduleuse de moyen de paiement.
ce que nous avons fait nous devons nous rendre lundi 18 a carrefour.
Questions :
comment ces retrait ont eté effectués ? sans carte et sans le code ?
Est ce arrivé à d'autres personnes ?
Peut t il s'agir d'un piratage ?
Merci infiniment pour vos réponses
A voir également:

16 réponses

On ne pirate pas des cartes PASS, du moins pas à ma connaissance. Il ne peut s'agit que d'un dysfontionnement voire d'une malversation interne à Carrefour.
5
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 10:06
merci Germain pour votre réponse
Comment procédent t ils puisqu'il s'agit bien d'un retrait (physique avec code secret ) au DAB ?
Comment prouver que maman n'a pas effectuer de retraits ?

Merci GERMAIN
Cordialement Nathalie
0
Idem pour moi un retrait de 200 euros passé alors que j'ai ma carte? COMMENT PEUT ON FAIRE,J'ai de suite fait opposition.Je viens de m'en apercevoir en faisant mes comptes sur le net.Je vais établir un courrier des lundi.Sommes nous remboursé,Y a t'il une assurance qui nous couvre?Merci
0
Mésaventure arrivée à mon épouse , retrait de plus de 2500 euros, un retrait pour virgin le reste par cie aérienne australienne . Les gendarmes n'ont rien compris les voleurs ont effectué un dépot de 300 euros sur le même compte . Enfin l'assurance a tout couvert , carte pass visa premier .
0
Ça devient grave d'avoir des cartes de crédits.....mais comment peut on faire la est ma question?
0