Posez votre question Signaler

Ou retirer un dossier de surrendettement

lauridri - Dernière réponse le 15 janv. 2010 à 11:21
Bonjour,
je suis toujours a decouvert depuis plusieurs annees et j ai des prets a rembourser qui n en finissent pas ! ma banque viens de me bloquer ma carte bleue et mon chequier, je dois faire vite pour me sortir des rejets de prelevements que ma banque peut faire ( edf-eau-gaz-loyer etc...) aidez-moi a savoir ou et comment remplir un dossier de surrendettement ? merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Vous pouvez prendre contact avec la Banque de France qui assure le secrétariat de la Commission de surendettement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Allez tout de suite voir la banque de france de votre ville, là vous allez pouvoir remplir un dossier de surendettement.
Cela vous permttra de faire un bilan clair de votre situation et la banque de france mettra en marche un plan pour faire patienter vos créanciers afin qu'ils cessent de vous facturer des frais supplémentaires.
Ils auront aussi la possibilité de signer une convention qui les obligera à suivre le plan de remboursement établi par la banque de france et qui vous permettra de lisser vos dettes sur une longue durée, vous permettant ainsi de retrouver une aisance financière.

Voilà, c'est gratuit et simple alors n'hésitez pas!!

Bon courage!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ou retirer un dossier de surrendettement » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une