Convocation à entretien préalable non signée

vivou650 - 15 janv. 2010 à 19:25
vivou650 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 20:03
Bonjour,
je suis désolée...j'ai beau chercher et rechercher mais plusieurs avis divergent...
mon cas est tout simple : licenciement individuel économique (que je considère abusif)...
j'ai reçu ma convocation à l'entretient préalable au licenciement économique en R.A.R. avec toutes les mentions obligatoires pas de pb là-dessus...seul HIC : la présidente de l'association n'a pas signé ce courrier... (1ère page à en-tête de l'association mais la seconde page du courrier est sur feuille blanche)...
puis-je le jour de l'entretien dire à la présidente que je considère cette convocation non valide du fait qu'elle ne l'a pas signée (même si son nom et sa fonction apparaissent en fin de lettre) ? (sachant que plus de 25 personnes ont les cléfs du bureau et peuvent se servir en papier à en-tête comme elles le souhaitent)

MERCI C TRES URGENT ... j'ai rv mercredi matin et mon délégué du personnel attend ma réponse pour savoir s'il doit se déplacer ou pas...

Vivou650

P.S. : avant même qu'un courrier me signifie une restructuration de mon poste avec diminution de mon temps de travail , il était déjà décidé qu'en cas de refus de ma part de cette diminution d'heures de travail, je serais licenciée économique (j'étais en arrêt maladie)... Le conseil d'administration avait voté cette décision à l'unanimité... est-ce légal quand on sait que l'employeur ne doit prendre sa décision qu'après avoir reçu le salarié à l'entretien préalable ????

MILLE MERCIS....

2 réponses

vivou650 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 3
15 janv. 2010 à 20:03
rire...
mais oui je l'ai lu tout ça quand même !!!! lol
juste qu'il manque la signature !!! est ce valide ou pas comme convocation ???
merci pour la patience et de n'avoir pas relevé ... j'aime taquiner (pardon)...
vivou650
3
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 32
15 janv. 2010 à 19:53
1