Non presentation a mon poste de travail

lolotte - 15 janv. 2010 à 21:27
 lolotte - 16 janv. 2010 à 14:06
Bonjour,j etais en maladie du 27/07/09jusqu au 30/11/09,sachant que la patronne voulait me licencié,je n ai pas repris.j ai recu 1courrier le 15/12/09 pour non reprise de mon travail,je n ai pas répondu,car on m a dit qu elle m enverrai 2 courriers puis le 3eme serait rv pour licenciement.mon souci,a ce jour pas de nouvelles .est ce normal?car elle me doit plus d'1an de congés,j étais en cdi.meme si non repris je fais toujours parti de l entreprise vu qu elle ne m a toujours pas licencié?j attends vos réponses si vous savez.merci d avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 08:31
éternel problème de l'abandon de poste..... on est toujours dans le doute.. de savoir si le patron va tenir ses promesses..

en principe on laisse un délai de 15 jours entre 2 lettres... la procédure dure donc de 1 mois (si 2 lettres) a 1.5 mois...

pour le moment vous êtes en abandon de poste, sans salaire et faites toujours partie de l'effectif..

avez vous essayé d'appeler votre patronne .. ce serait plus judicieux afin de voir ou en est la procédure !
1
ok,merci mais non je ne l ai pas appelé car ce sont les employées qui m ont dit qu elle voulait me licencié suite a ma longue maladie.je vais prendre mon courage a 2mains et l appeler,vous avez raison.je travail en cesu actuellement,des contrats que je cumulait avec l association.donc repris en cesu mais pas chez elle.j ai le droit?il vaut mieux qu elle ne le sache pas.elle est obligé de me licencié,non,elle paye des charges meme que je ne travail pas?mes 2jours et demi de congés par mois,je les ai quand meme en ce moment ou non?je n ai pas de fiche de paie de décembre,le mois ou plus en maladie mais non travaillé.merci encore et j attends réponse avant de l appeler ou vaut il mieux ecrire en rar?merci pour tout.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 10:02
vous êtes en maladie et vous travaillez ???
votre contrat est à temps complet ou partiel ?
0
non je ne suis plus en maladie ,j étais en arret jusqu au 30/11/09.j ai repris en cheque emploi service,les employeurs que j avais deja,et n est pas repris avec l association ou je faisais 90heures.alors?désolé je n ai pas répondu avant je faisais le repas.merci d avance pour votre réponse.je suis la!!!
0