Accuser de vol de carte de fidélité sur mon l

titi07 - 17 janv. 2010 à 18:09
 titi07 - 17 janv. 2010 à 18:36
Bonjour,
mon histoire est compliqué , je suis da,s tout mes états .
je travaille comme hotesse de caisse dan un magasin. lors d'un de mes jours de repos ; je vais faire des courses avec mon copain pour sa maman , dans le magasin ou je travaille . lors de notre passage en caisse , mon copain donne la carte de fidélité que sa maman lui avait passé , la caissiere lui di qu'il a asssez pour payer la totalité , donc il solde le montant de cette carte de fidélité et donc de paye rien de ses achats d'un montant de 130 euros . je m'inquiete plus que sa.
une ou deux semaine plus tard , je suis convoqué dans le bureau de mon patron , avec un employer comme témoin de cette conversation ; il mapprend que je suis une voleuse , qu'une cliente est venu se plaindre que sa carte de fidélité avait été vidé , et qu'ell mavait pourtan perdu aucune de ses cartes de fidélité , il maccuse donc d'avoir recopier le numéro de carte ou passer un ancien ticket a la caissiere pour vider cette carte , car apparamment quelques semaines plus tot , le dernier passage de la cliente mécontente , été passée a ma caisse.il a donc rechercher sur les vidéo est a vu que a lheure meme ou la carte a été vider , cé mon copain et moi meme qui somme filmé et me sort notre ticket de caiisse . je ne nie pas car en effet , cété bien nos courses , nous a cette heure ci et on a bien fait vider la carte de sa maman d'u.
ne valeur de 130 euros.
mais je nie par contre , que g plannifié quoi que ce soit , que je nai pas relevé de numéro , car mon copain avait bien fai passser une petite carte de fidélité.