Prelevement sans mon accord de ma banque

ilrhea17 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 17 janv. 2010 à 20:49
 momo - 31 juil. 2010 à 17:21
Bonjour,
Suite à la perte de mon emploi, il 3 ans, j'ai fait un dossier de surrendettement, et mes créances ont été geler pendant deux ans. Ensuite, mon dossier a été réexaminer par la banque de FRance, et ils m'ont envoyé en redressement personel, qui suit son court, et aujourd'hui dés que j'ai de l'argent sur mon compte, ma banque le préleve automatiquement pour alimenter le crédit que j'ai auprés delle ( environ 5000 €). Quand ma femme a toucher sa paye, dés le lendemain, le compte été a 0 €. Quelle procédure dois je suivre pour stopper cela. Merci d'avance de votre réponse.

2 réponses

bonjur,

Avez vous un plan qui a été établi par la Banque de France?

Si la banque vous preleve des montants, il s'agit d'un paiement de pret, mais d'un remboursement d'impayé... ce qui n'est pas paereil... Si vous lisez vos conditions generales de pret il doit etre indique qu'en cas dimpayé, les fonds disponibles seraient pris sur votre compte.

Par contre passez leur un coup de fil, ca ne coute rien pour voir avec eux qu'ils reduisent au moins ces prelevements

Cordialement
0
Moi j'ai trouvéla solution ouvrez un compte dans une autre banque que a votre ( sans carte bleu juste pour l virement)et demandé à lentreprise qui enmploi votre femme dan ce compte

c'est ce que j'ai fait
0