Signaler

Peut on divorcer sans avocat?

Posez votre question bouriquette 1049Messages postés vendredi 11 février 2005Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2010 à 07:36 par karalejan
Bonjour, tout est dans mon titre quand tout est d'accord entre deux époux peuvent ils divorcer sans avocat?

Utile
+14
plus moins
Non à votre question, mais à l'amiable, vous pouvez prendre un seul avocat et partager les frais.
Attention, il ne doit y avoir aucun conflit entre vous (garde des enfants , partage des biens de la communauté, qui reste dans le logement actuel, qui part etc...)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
merci c'est tellement cher un avocat de plus ca fais deux ans qu'on est séparé donc les biens ya longtemps que l'on s'est arrangé
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Moi j'ai pris le même avocat tout s'est bien passé
bouriquette 1049Messages postés vendredi 11 février 2005Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 19 janv. 2010 à 12:34
bonjour sans indiscrétion cela t'a couté combien?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjours j'ai divorcé a l'amiable"1 avocat pour deux"cela m'a couté 1700 euros.Il faut quand meme que tu sache que quelque soit tes demande ou demarche ton avocat est obligé dans faire part au partie opposé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi ça m'a coûé 1400 € donc divisé par 2 = 700 €.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est du vol 1700 euro alors qu'il n'on rien a préparer
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils toujours marié ne vit plus avec son épouse qui a quitté le domicile conjugale depuis 3 ans . Pas d'enfant ,pas de bien à partager ,ils sont prêts à divorcer par consentement mutuel ...mais c'est le prix qui les freinent §§§§ quel serait le moindre cout ? et quel avocat sur PARIS. ...ce serait bien si on pouvaitt lançer un appel d'offres !!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une