Comment faire venir ma mere en france.

NENETTE - 18 janv. 2010 à 17:19
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 5 sept. 2017 à 09:28
Bonjour,
je suis naturallisée française et je voulais faire venir ma mère qui est en haiti et qui est bléssée et malade pour venir ce soignier ici , comment je doit faire? Quel sont les démarches que je doit faire?

1 réponse

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
18 janv. 2010 à 17:24
Bonjour,
Pour l'instant je pense que vous ne pouvez rien faire par le simple fait que l'ambassade de France est détruite, ils sont préocupés par les soins des compatriotes et des haitiens.
Une fois que tout rentrera dans l'ordre vous aurez le droit si vous travaillez de faire venir votre maman en visite.

Bon courage,
1
Bonjour à tous,
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Je souhaite faire
Venir ma mère en France!
Je suis d'origine haïtienne, naturalisé français depuis
Plus d'un an, je fais mes études en France et je suis
En CDI depuis plus de 4 ans. Mes sœurs et frère travaillent et ont une carte de 10 ans. Quant à mon
Père, il n'est pas divorcé de ma mère mais il a un enfant avec une autre dame!
Qu'est-ce que je dois faire s'il vous plaît?
0
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 313
5 sept. 2017 à 09:28
Bonjour
N'avez vous pas compris la première réponse : vous pouvez faire venir votre mère en France pour les soins avec un visa touristique mais ils ne seront pas gratuits comme vous le prétendez.
Mais dès lors les soins finis vous êtes obligée de renvoyer votre mère vers son pays d'origine.
C'est comme ça. Désolé.
0