Regroupement familiale

Résolu/Fermé
mim&mimi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 18 janv. 2010 à 18:30
 Quicksweet - 20 janv. 2010 à 23:16
Bonjour,
bonjour tout le monde. bn svp je veux bien savoir comment sa se passe la visite midical
j'ai pas encor fait sa je ss marier mai je ss tjr vierge donc je veu bien savoir si se sujet sa le regarde pas

6 réponses

en théorie, effectivement, personne en France n'a à vous demandé si vous êtes encore vierge ou pas. Ceci dit, je ne comprends pas trop pourquoi vous demandez cela ; de quelle visite médicale parlez-vous ? Vous êtes mariée mais toujours vierge, le mariage n'est donc pas "consommé" ; quelle est l'idée là-dedans, faire venir votre mari en France ? Ou l'y rejoindre ?
0
mim&mimi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
18 janv. 2010 à 19:03
dsl j'ai mal exprimer. mon mari il reside en france donc il a dèposer le dossier et biento j'aurai une visite midical et je veu bien savoir comment sa se passe parceque je ss tjr vierge car en juste fait le mariage ala mairè en veu se marier juste aprè le retrai de visa
0
Yezaa Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 11:07
Bonjour Mimi,

C'est quoi au juste votre question ?
S'il s'agit d'un regroupement familiale, la visite medicale c'est un controle génarale chez le medecin qui n'a rien à avoir avec la virginité,
S'il s'agit d'un certificat de virginité vous n'en aurez jamais besoin pr te marier ni en france ni au maroc(si vs etes marocaine),

En generale si vous voulez parler regroupement familiale :
Apres le mariage,
votre mari demande un RDV chez l'OFII
depose les pièces demandées
vous passez un test de langue dans ton pays
votre mari reçoit la reponse de la prefecture
vous passez une visite medicale (controle de poumons, tension, poids... rien de si compliqué)
apres vous aurez votre visa

voila je sais pas si ça répond à votre question,
Bonne continuation,
Yezaa
0
mim&mimi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
19 janv. 2010 à 17:23
ah voila merci bcp pour ton aid tu as bien repondu a ma question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mim&mimi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 17:26
bonsoir tt le monde, voila j'ai une soeur qui a 2 petite perle(filles) une a 4ans et la ptite a 18 mois et le probleme c que elle ne parle pas encor elle dit que papa et mama vous trouvez ca comment et si vous avez le meme cas dit moi esque c normal ou elle doit voire un pèdiatre au autres...........
0
Et ton probleme de virginité ? il a été résolu avec le regroupement familiale ?
0