Changement de planning agent de securite

karlito - 19 janv. 2010 à 08:50
 mohamedtimzit - 28 déc. 2018 à 04:43
Bonjour,je suis agent de securite depuis maintenant 3ans mon employeur me demande souvent de faire des remplacement lorsque quil ya des absent alor 1 remplancement cela me derange pas .m le probleme c que sa fait 10 jour que je travaille non stop et la il vien de me demander de faire 1 remplacement de 3 jour cela etant m seul jour de repos dans le moi donc ma question quelle et le delais pour me prevenir d un changement de planning .et s que je pe risque un licenssiment car jai refuser de faire le remplacement car je n plus de repos et l orsque que jai prevenu mon responsable il ma dit si tu nest pas comptant demission je ne leur ferait âs se plaisir merci pour vos reponse
A voir également:

4 réponses

Chez mon employeur, le délai pour un changement de planning est de 7j avec 1 week end sur 2 de libre et 48h maxi par semaine.Tout changement de planning avec 1 délai plus court se fait avec l' accord du salarié.
47
Plutôt vrai; mais attention, c'est 6 week-end en 3 mois le texte exact. On peut très bien avoir 6 week-end de travail si les 6 prochains sont en repos pour exemple.
2