ACN, comment ce faire remboursé?

Fermé
MIKA - 19 janv. 2010 à 15:00
 Manipulé - 26 mai 2010 à 16:57
Bonjour, quand on ma présenté ACN, j'ai étais tous de suite emballé et j'ai souscris l'adhésion via internet . Alors je passe à l'action, ainsi j'invite 2 amis à la seconde réunion. En faite je me suis aperçu durant cette réunion que le discours était le même et que c'était "du lavage de cerveau"... Ensuite, à la sortie de cette réunion forcément mes invités avaient des questions et les coordinateurs et les partenaires prêchaient les bonnes paroles, celles qui m'ont motivé à passé à l'action. Moi, avec un peu de recul je les observais travaillé et ils ce sont empressés de prendre leur numéro de téléphone. Finalement ce qu'il me dérange dans cette organisation c'est la manière d'aborder les gents en leur faisant miroiter qu'ils gagneront beaucoup d'argent mais dans le temps et que tous mes proches n'oseront plus me décroché quand je les appellerai. Avant de gagné 7000e par moi, il faut avoir un répertoire de 4000 clients et surtout que ton profil psychologique est était formaté! "Tous le monde peux y arriver", personnellement sa me dérangerai de n'être plus moi même; "ne réfléchit pas, passe à l'action"; et que des gents pensent à ma place.
Aujourd'hui ca fait 3 jours que j'y suis inscris et j'aimerai me faire remboursé, aussi qu' ACN n' est plus le droit de divulgué mes coordonnées personnel et bancaire à n'importe quel représentant d' ACN ou dans leur différents fichiers... Qu'elles sont mes recours, mes droits ?

6 réponses

appelle le service representant au lieu de demander a n'importe qui sur des blogs je trouve que en trois jours tu tire un bilan un peut precipite
12