Travail dans une cantine scolaire

Fermé
cheleachoupinette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 16:11
 Guillaume - 6 juil. 2016 à 01:46
Bonjour,
je travail dans une cantine scolaire 16h30 par semaine cela fais 3 ans maintenant et avant j'était maman au foyer
je ne suis pas rémunéré pendant les vacances scolaire ainsi que juillet aout puis-je prétendre à un complément des assedic pendant ces périodes ?
merci par avance de vos réponse
A voir également:

6 réponses

salut cheleachoupinette dis moi comment tu as fai pour povoir travailler dans une cantine? car moi je travaille actuellement dans une friterie tt les jours de la semaine o midi et le week end au soir mais je n ais plus de week end avec mes trois enfants donc peux tu me renseigner merci
322
Si l'école pour la qu'elle tu travail et public et que la prestation et faite par l'état il te faut passer un concour de fonctionaire et la tu poura espérer d'être titularisé dans l'école ou tu travail et la les vacances scolaires son renumerai par contre je sais qu'il y'a des permanences à faire mais ce si dit tu payer pendant les vacances
0