Posez votre question Signaler

L'agence ne veut pas nous rendre nos clés

morco6 - Dernière réponse le 20 janv. 2010 à 08:22
Bonjour,
notre problème à nous est le suivant.Nous avons vendu notre maison avec une agence mais une autre agence crie au scandale car selon elle on lui a piqué son client.Nous ne le savions pas car elle ne nous donnait plus de signe de vie .Elle ne nous a pas envoyé de compte rendu ,n'a pas fait signé de bon de visite à mon acquéreur etc...A peine avions nous vendu et ne connaissant pas encore le nom de l'acquéreur qu'lelle nous harcelait déjà en nous disant que les personnes n'allaient pas avoir leur prêt ,j'en passe des vertes et des pas mûres...Sauf qu'aujourd'hui non seulement elle ne veut pas nous rendre les clés de la maison(nous sommesà 400 km du lieu de la vente) mais en plus elle séquestre le box que nous avons résilié chez eux aussi;Dites moi comment faire???Nous sortons difficilement d'un prêt relais et nous n'en pouvons plus que ce soit moralement et physiquement.Karine
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Moi je m'adresserais a un huissier,ou a l'adil qui pourra vous renseigner
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « l'agence ne veut pas nous rendre nos clés » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une