Résiliation de bail réduire le préavis

Kristina Mazowska - 20 janv. 2010 à 11:14
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 20 janv. 2010 à 12:55
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour réduire mon préavis de 3 mois au plus court possible...

Ma situation est particuliére...

Je loue un appartement de 75 métre carré au tarif de 650 euros par mois. Initialement nous étions en concubinage sauf que mon couple n'a pas marché et que je me suis séparée de mon copain... Il y a plus de 6mois nous avons envoyé a l''gence immobiliére une demande de changement de bail qui correspondait au final a une resiliation... Dans cette lettre je leur avais demandé de me laisser les 3 mois pour trouver un autre colocataire... Sauf que je n'ai trouvé personne. Je suis donc dans un appartement loué avec un bail caduque...

Depuis le mois dernier mes parents ont céssé de me verser ma pension alimentaire car ils ne pouvaient plus m'aider. Je me retrouve donc seule dans un appartement avec un loyer de 650 euros hors charge avec seulement un salaire de 500 euros...

En plus je n'ai pas accés a la caf n'ayant pas de nouveau bail...

Cette situation me pese beaucoup... je ne sais pas quoi faire et j'ai serieusement peur pour les 3 prochains mois et mon avenir...

Merci de votre réponse

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 574
20 janv. 2010 à 12:55
Vous êtes toujours dans un bien loué avec un bail d'actualité ! Il faut que vous envoyez très rapidement votre congé.....
1