Radiation assurance voiture sans me prévenir

karine - 20 janv. 2010 à 14:18
 cars36 - 5 févr. 2010 à 18:24
Bonjour,
J'ai éte radiée de mon assurance voiture sans être informée par l'assurance. Pour vous expliquer les faits, tout s'est déroulé il y a trois ans. J'avais acheté une voiture, je me suis assurée auprès d'une compagnie d'assurance, ils m'ont enoyé la carte verte valable pendant 6 mois. Au bout de 15jours j'ai appelé l'assurance pour leur signaler que j'avais ré-immatriculer mon véhicule étant donné que je l'avais acheté dans un autre département. Et là Surprise !!! on me dit que quelqu'un a demandé a me radié et que qu'il l'on fait..... j'étais plus assurée depuis environ une semaine. Ils ne m'ont même pas appelé pour me prévenir ni envoyé de recommandé... puis ils m'ont dit que si je leur donné de l'argent ils pourraient me ré-assurer... j'ai payé comme une idiote pour être couverte. C'est une assurance très connu !!! bref, depuis trois ans je cherche à obtenir des explications et ils me disent de traiter directement avec un avocat !!! aidez-moi .....

5 réponses

Quel a été votre préjudice ?
0
bonjour, je préjudice est d'avoir roulé sans assurance ! alors que j'avais payée .....
J'étais assurée sur les papiers mais en réalité je ne l'étais pas. En gros j'ai signé un contrat payée, j'avais reçue la carte verte soit disant valide, et en réalité je n'étais pas assurée, c'était une mascarade !
comme si vous aviez souscrit une assurance vie et le jour ou vous la réclamer on vous déclare que vous en avez jamais eu !
Je sais ça paraît fou mais c'est vrai; j'ai quelques preuves et surtout des témoins....
Là ou je me suis fait roulée c'est que je n'ai pas porté plainte desuite.
0
Bonjour, desoler de demander ca mais pourriez vous me dire le nom de l'assurance parce ke jai un pe le meme souci avec la mienne.merci(mm en MP)
0
bonjour
Pas très clair votre histoire !! Il faudrait avoir la version de votre assureur pour bien comprendre !!
Salutations.
0
la première version de mon assurance.
J'étais étudiante à l'époque , mon père était sous curatelle. Sa curatrice ne voulait pas payer mon assurance donc elle a fait un fax à l'assurance pour me radier en expliquant que mon père n'avait pas à payer mon assurance voiture. (or mon père n'a jamais payé mon assurance voiture ).Donc l'assurance a opéré à ma radiation sans me prévenir car elle devait estimer que la curatrice l'avait fait. Je trouve ca scandaleux que sur la demande d'un tiers qui n'a rien à voir avec moi puisse me radier sur une envie passagère, sans prévenir. Voilà la version de l'assurance : c'est pas nous !c'est la curatrice de votre père qui l'a demandé !!! alors j'ai attaqué la curatrice en justice, mais elle dit que c'est l'assurance qui a mal fait son travail !!! et je pense qu'elle a raison... voilà, je pense que c'est un peu plus clair.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment régler un problème de ce genre sans avoir la version "officielle" de l'assurance ?? Ca me parait difficile de n'écouter qu'une seule partie et de juger ensuite.
0