Procedure abusive d'huissier de justice

raoul - 20 janv. 2010 à 16:52
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 10 juil. 2014 à 18:38
Bonjour,
je suis actuelement en surrendettement et sous le coup de poursuite par huissier quand je demande pour passer tel jours signé un document ou demander un arrangement ils sont trés mal poli et on en vers moi et mon epouse qui est depressive des propos discriminatoire qui font trés mal moralement quels recourt son possible en justice nous ne somme pas des bétes merci de vos reponses

1 réponse

Vous écrivez au président de la chambre des huissiers dont dépend l'étude concernée.
1
moi mon surendettement a été accepté et mes dettes liquidées, malgré cela le huissier de justice, rentre chez moi, il a gardé une clé lors de son dernier passage avec le serrurier, et maintenant il vient et prends des choses, sans même me laisser un mot pour me prévenir qu'il allait venir, et encore pire, sans me précisant ce qu'il m'a enlevé!!! c'est un truc de fou, il a une vitre dans son étude, cela ne m'étonne guère, avec des pratiques pareilles, il a du se faire cassr la figure plus d'une fois!!!
0
bonjour, mon fils a fait l'objet de commandement de payer suite loyers impayés mais celui ci n'a plus aucun revenu..
bref, j'ai reçu d'un huissier une lettre de recouvrement adressé chez moi au nom de mon fils, j'ai téléphoné pour les prévenir qu'il habitait pas chez moi et qu'il n'avait plus aucun revenu.
LA personne chargée du dossier m'a littéralement humiliée, et a tenu des propos intôlérables et insultants car je ne faisais que dire la vérité.

J'ai donc envoyé un email confirmant que mon fils n'habitait pas chez moi il y a 2 jours pour autant, ce matin, une personne de leur cabinet est venu sonne,r et puis il fallait entendre le coup de sonnette!!! à répétition...
j'ai ouvert mais même pas un bonjour ou désolé de vous déranger bref, je lui ai redit ce que j'avais écrit, et j'en ai profité pour préciser que sa collègue avait été insultante à mon égard, et bien il a semblé trouvé cela "normal".
Pour un troppperçu de 381€ de Pôle Emploi .. . bref, j'ai appelé Pole emploi qui m'indique que effectivement, il n'a pas indiqué mon adresse.. alors pourquoi ils viennent ..?
Du coup, j'ai reformulé en ce sens. Je vais écrire à l'"Ordre des huissiers, car c'est inadmissible surtout que, je n'y suis absolument pour rien !
0
je dmande aussi une adresse à qui faut-il s'adresser en cas de litige avec des huissiers , c'est des hommes de loi mais ils n'ont pas droit d'abuser de leur pouvoir ???????????????
Qui faut -il contacter????
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
6 avril 2013 à 11:54
Bonjour,

Quel cirque...si tout le monde vient greffer son sujet sur celui de Raoul...ça va être un sacré b....l.
0
ça nous fera faire de la gym' de la cervelle !

Bonjour Nemrod..déjà levé ?
0