Expertise médicale d'assurance

Poussin - 21 janv. 2010 à 22:22
 Germain - 22 janv. 2010 à 10:29
Bonjour,

Je suis en accident de travail depuis le 04/11/08, avec d'abord une très grosse entorse, puis algoneurodystrophie et neuropathie du nerf saphène. Je marche depuis avec des béquilles et je ne peux conduire. Actuellement la seule chose qui me permet de ne pas souffrir est le port d'électrodes et le boitier TENS pendant au moins 10 heures par jours. Après 6 mois d'arrêt de travail je suis aujourd'hui en congé longue maladie.
Je vois prochainement l'expert de l'assurance de mon crédit habitat.
Peut-il aller à l'encontre de médecins neurologue et rééducation fonctionnelle qui me suivent en centre anti-douleurs afin de ne palus prendre en compte le remboursement du prêt.

2 réponses

Bonsoir,

Techniquement c'est possible pour ne pas avoir d'"arret de complaisanc", mais si vous etes vraiment malade, vous n'avez rien à craindre.

Dans tous les cas, si les 2 avis convergés, vous avez le droit de demander un 3eme avis...

Donc ne vous inquietez pas...

Bon retalissement
0
Si l'assurance a déjà commencé à prendre en charge vos échénaces, c'est qu'elle a reconnu votre affection. Chez les assureurs, il y a des médecins qui connaissent les affections de longues durée et celles qui ne le sont pas (et que le client fait parfois traîner...) Dans votre cas, vous ne devriez pas avoir d'inquiétudes.
0