OQTF, pere d'enfant Francais

cagua Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 10:39
 bao - 12 août 2014 à 11:05
Bonjour,
Ma situation est la suivante: j'ai deja obtenu 3 titres de sejour, mais pour le 4me le prefet de Bordeaux m'envoyé la lettre qui dit que je doit quitter le territoire dans 1 mois parce que d'apres lui je ne entretien pas ma fille????et ça depuis sa naissance ou depuis au moins 2 ans????j'ai des justificatives de la banque, de la creche , du medecin, meme du JAF qui a fixe la pension (la quelle je verse depuis 2 mois), un avocat m'as dit de ne pas m'inquieter parce que j'avait beaucoup des preuves, mais ce qui m'inquiete c'est le temps que le tribunal va mettre pour donner sa desicion; pendant cela pourrais je travailler?, combien des temps ca peux tarder?, dois je me cacher?, et mon appt vais je le perdre? (c'est un HLM)...Merci d'avance

7 réponses

cagua Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 11
29 janv. 2010 à 19:09
Salut kofax, merci de ta reponse, on fait je suis reste 5 ans avec la mere de ma fille, mais jamais marrie, elle ma vire avant du renouvelement de ma 4me carte (octobre 2009) , puis elle fait tout pour m'embeter.... ma fille a 3 ans, et pendant 3 mois je n'ai pas de traces de pension versee, parce que elle refuse tout, inclus elle m'empeche de voir ma fille pendant 3 mois , c'est pour ca que j'ai sassie le JAF et depuis je paie la pension je pense que elle a fait exppress de rien prendre pour pouvoir m'ataquer, j'ai etais trop naif, voila!!!! merci
6