Dépôt de plainte ?

Résolu
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 22 janv. 2010 à 18:46
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 20 juin 2013 à 11:17
Bonjour,

Peut-on déposer plainte pour agression verbale ?

J'explique :

Cela fais deux fois que la même personne viens m'agresser verbalement et devant mes enfants !
Une fois passe mais là c'est le pompon...
Surtout qu'en plus des insultes il y a également menaces !

Pour commencer je vais déjà passer par mon bailleur pour emmètre un C.P.S (carnet prévention sécurité)
& après ?

P.S on m'a dit de venir ici car ccm droit/libertés ne correspond pas ....

6 réponses

Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 246
22 janv. 2010 à 20:36
J'ai vérifier dans mon code, donc pour la menace de violence, c'est uen contravention de 3ème classe.

Après, pour ce qui est de l'alcoolisme devant son enfant, tout dépent de l'age de son enfant, et aussi du comportement de la mère.

Il existe bien l'nfraction de provocation d'un mineur a la consommation d'alcool.

Par contre, si par malheur (je ne vous le souhaite pas) vous étiez bléssé par elle, allez tout de suite chez le médecin faire constater les blessure, car à la chef il y aura de la prison (au moins avec sursis) !

désolé de ne pouvoir faire plus!
9