Les mouvement sur compte bancaire

vo2max Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 23 janv. 2010 à 14:04
 Elbathio - 8 août 2014 à 15:14
Bonjour,

est-ce qu'un banquier a le droit de ne plus afficher les transactions bancaires sur le compte,je vous explique, je vais sur mon compte en passant par internet,et là je vois que depuis le 13 janvier aucune opération n'est affichée ni les rejets, ni les chèques,ni les CB ainsi que les rentrées d'argent.J'appelle la banque personne ne réponds c'est bien la caisse d'épargne,je ne sais plus pouvez vous me répondre merci à tous et à toutes de vos réponses urgent bonne journée et bon week-end
A voir également:

5 réponses

L'obligation de fournir des relevés d'opération sur internet n'existe pas !

Avez vous avec votre banque une convention qui précise que vos opérations figureront sur ce site dans leur intégralité et dés leur enregistrement sur votre compte ?
1
Bonjour,il est possible d'avoir toutes les informations bancaires de votre compte:relévés,opérations créditées ou débitées,solde à la fin du mois par l'adhésion aux nouveaux services et produits en ligne innovés par certaines banques.
Merci.
0