Posez votre question Signaler

RECEVOIR UN ACTE DE DIVORCE PAR EMAIL

HADIL2000 - Dernière réponse le 27 nov. 2010 à 10:00
Bonjour,
J'AIMERAI TROUVER UN MOYEN POUR AVOIR UN ACTE DE DIVORCE D'UNE PERSONNE SI C'EST POSSIBLE
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour..
Si tu n'es pas partie prenante dans cette affaire (Un des divorcés..) tu n'auras rien.. Par contre si il s'agit de vrifier qu'une personne est réellement divorcée tu peux sans doute demander une copie avec mentions marginales..
http://vosdroits.service-public.fr/F1427.xhtml
Encore faut-il avoir connaissance des données (Lieu, date de naissance etc..) de la personne concernée..
Il y a de fortes chances qu'on ne te donne rien si tu n'est pas dans la liste des demandeurs 'autorisés'..
Bonne chance..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je ne suis pas partie prenante; j'ai simplement besoin du texte pour bien traduire le certificat de divorce du russe en français*Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jaimerais recevoir une copie de mon jugement de divorce qui a était fait au de tribunal de st omer en 1993 au nom de peeters fraeye valerie née le 16/04/1970 a bruay en artois demeurant actuellement au 37 rue d hesdin 62130 st pol / ternoise et de monsieur jean michel peeters né le 19/12/1967 a roubaix demeurant au 18 clos des halliers a heuchin 62134
Afrikarnak- 27 nov. 2010 à 10:00
Bonjour..
Tu te rends au Greffe du Tribunal ayant prononcé le divorce.. Ou écris au Greffe après avoir rempli le CERFA 11808*01.. Autre possibilité: demande 'online'.
Voir: http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/...
A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « RECEVOIR UN ACTE DE DIVORCE PAR EMAIL » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une