Harcèlement morale, chantage, poligamie

boryusya - 24 janv. 2010 à 11:29
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 24 janv. 2010 à 11:54
Bonjour,
pourriez vous me renseigner. mon amie vie depuis 4 mois avec son copain et son ex-fiancéé de qui il a eu un enfant. mon ami a eu un enfant avec cet homme, mais a appris qu'il était avec quelq'un après avoir déménagé (elle était enceinte à ce moment de 7 mois). ils ont resté à vivre à trois, l'homme toujours gardant l'autre femme sous pretexte qu'elle avait pas ou aller. mon amie est etrangère, son titre de sej est expiré, elle ne peut pas partir dans son pays p que le pere de 'enfant refuse de faire le passport pour enfant ou titre de sejour familiale pour elle (au debut il le promettait).
la situation devient de pire en pire. mon amie ne peut pas partir de chez lui (pas de titre, pas de travail régulier qu'elle peut pas trouver sans titre). on ne sait pas si elle peut partir dans son pays sans consentement du pere d'enfant?peut-elle le faire? il lui menace chaque jour qu'il va pas la laisser ytranquille si elle part, qu'il va la trouver. comme vous voyez on l'a mis dans un piège pas tromperie et fausses promesses. sans issue, elle est desespérée et ne sais pas quoi faire.
s'il vous plait, peut etre quelq'un pourrait nous aider et conseiller quelque chose. ou peut on aller pour se faire aider?? comment on peut punir ce c....
merci beaucoup pour toutes les ocnseilles. ça compte beaucoup pour noushttps://droit-finances.commentcamarche.com/forum/mariage-3

1 réponse

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 250
24 janv. 2010 à 11:54
elle peu aller porter plainte pour polygamie! et vous avez des associations qui aiderons cette femme a se proteger,et a repartir dans son pays si il le faut!
0