Atout plus au credit agricole

nattan66 - 24 janv. 2010 à 14:37
 ca - 28 oct. 2010 à 22:28
Bonjour,
En 1996 ,j'ai ouvert un compte atout plus au credit agricole.Avec 49000€.En decembre 2009 ,il me restait 4750€ sur ce compte,qui etait censé me ramener 4,5% d'intérets.Or ,pour ces 4750€ j'ai eu droit à36€ net,le reste est allé à la csg et autres........En demandant des explications à mon credit agricole,on m'a expliqué que je devais payer toutes ces déductions à l'état français,sur la somme initiale (49000€)que je n'ai plus depuis bien longtemps.
Furieuse,j'ai décidé de cloturer ce compte illico presto ,et cerise sur le gâteau,on m'a encore déduit 130e,toujours, de csg et autres,et celà ,du 31/12/2009 au 21/01/2010 !
On nous dit de placer de l'argent ,pour nos vieux jours,mais franchement,je crois qu'il serait mieux placé sous nos matelas!!!

6 réponses

Je suis salariée au Ca et j ai un contrat atout plus... au vue des montants que vous communiquez vous avez du faire des demandes d avance,qui forcement vs donnent droit a moins d intérêt!!de plus,pour l aspect cotisations sociales,ce n est pas nous qui fixons les regles!!et celles ci st fonction de vos intérêts percus...je ne vois pas comment vous auriez pu vous faire avoir avec un atout plus qui est un fond en euros!dc par definition a capital garanti...
30