Problème pour sortir mobile home du camping

titine - 24 janv. 2010 à 15:43
Ulysse5818 Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 18 sept. 2022 à 14:00
Bonjour,
J'ai un mobile home en Charente maritime et le propriétaire du camping ne fait rien pour me faciliter la sortie de celui-ci de son terrain.
J'ai déjà fait appel à un paysagiste pour retirer des thuyas qui gênaient, il a accepté à condition que tout soit mis comme c'était. J'ai du supporter ces premiers frais, alors que les thuyas ne m'appartiennent pas !!!
La sté de transport qui le déplace vient de m'informer qu'il fallait maintenant retirer des thuyas de la parcelle d'à côté, donc toujours des arbustes du camping. Seulement là, le propriétaire du camping va réfléchir ....
Je suis bloquée : le mobile home est dans l'allée, le paysagiste attend ainsi que la sté de transport : tout ça à mes frais.
Le propriétaire du camping a t-il le droit de me bloquer ? quels sont mes droits ? c'est une affaire qui dure depuis 2 mois maintenant, je n'en peux plus.
Aidez-moi s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire.
En vous remerciant

5 réponses

Bonsoir gege,

Une précision : je ne me suis pas fais résilier j'ai tout simplement décidé d'enlever mon mobile home de ce camping pour d'autres raisons.
Mon but aujourd'hui est de savoir si le propriétaire du camping a le droit de m'empêcher ou me gêner à le retirer ? quels sont mes droits ?
Tout simplement !!! mais j'ai face à moi comme dans tous les campings, à des escrocs et sous prétexte qu'ils sont propriétaires du terrain et se croient permis de tout. Ce n'est pas juste
4