Retirer une plainte

Résolu/Fermé
exilée - 24 janv. 2010 à 16:47
 exilée - 24 janv. 2010 à 17:11
Bonjour,
je voudré savoir comment joindre le procureur par téléphonne pour retirer une plainte sans conséquences car la réparation de mon véhicule est faite et elle a couté que 5 euro et non plus de 750 euro comme me disit le garagiste sur un devis de plus il s'agit de mon conjoint et c'été juste a cause d'une dipute.il été parti et je voulais kil répare au cas ou il ne revenait pas c'est tout.merci de votre réponse.amicalement.

3 réponses

Bonjour..
Ce serait fort étonnant que tu aies le Procureur au bout du fil.. Ce n'est pas lui qui fait le secrétariat.. Donc il convient d'écrire avec toutes les précisions (Civilité, Date de la plainte, motif..). Pas besoin d'expliquer par le détail les raisons du retrait.. Tu dis simplement que le pb est résolu...
Bonne suite..
1
ok merci pour votre aide je vais voir demain le tribunal pour ecrir au procureur en allant sur place celà devrait aller plus vite je pense encore merci mais j'aurais aimé avoir le numéro pour le joindre directement pour etre plus sure lol mais bon je vais faire cette démarche par écri merci encore
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 32
24 janv. 2010 à 16:58
Bonjour,

Pouvez-vous expliciter votre histoire de façon plus détaillée et plus compréhensible?
0
la plainte ils m'ont di au commissariat qu'ils ne pouvaient pas la retirer je ne comprends pas mais je dois maintenant joindre le procureur c'est eux qui me l'ont di je veux que cette plainte soit retirée c'est tt
0
Ce genre d'opération ne se fait pas par téléphone !! Il faut des preuves écrites du retrait de votre plainte !!
Le mieux c'est d'aller vous renseigner à l'endroit où vous avez déposé cette plainte.
Salutations.
0
je suis déjà allée au commissariat qui m'a di que c'été le procureur qui devait décider mais je veux le joindre pour lui expliquer que cette plainte n'est plus utile puisque mon conjoint est revenu et la voiture est réparé ce n'était qu'une pièce en plastique du chauffage et elle n'a couté que 5 euros alors que le garagiste m'avait fait un devis de plus de 750 euros il a abbusé alors par peur que mon conjoint ne revienne pas car on a eu unt dipuste j'ai porté cette pliante au cas ou il ne revennait pas et qu'il n'aurait pas voulu réparer la voiture j'espère que vous comprennez et j'ai vu qu'une personne avait réussi a le joindre par télephonne le procureur
0