Puis je porter plainte?

Mamour80 - 25 janv. 2010 à 09:53
 samira - 22 sept. 2011 à 16:42
Bonjour, je suis dans un grand dilemme et j'aurais besoin de conseil pour m'éclairer et savoir surtout si j'encoure des risques...

Présentation des faits:
j'ai toujours voulu avoir les cheveux longs, mais étant étudiante (= petit budget) me faire faire des extensions en salon de coiffure me serait revenu bien trop cher (700€ minimum). Je me suis donc mise à rechercher sur des sites tel que le Bon Coin des annonces de coiffeuse à domicile faisant ce travail. J'ai finit par en trouver plusieurs, mais une seule a répondu à mon message. Pour 150 mèches (commandées sur internet), j'en ai eu pour 80€. Autrement dit: prix très attractif.

Le 24 novembre je pars donc chez cette coiffeuse, qui arrivait là s'avère avoir le même âge que moi (19 ans...), qui était du reste très gentil, sympathique sur le coup. J'avais confiance en elle...elle avait le matériel adéquate apparemment. Je commence à avoir des doutes: elle est en classe préparatoire avec un CAP coiffure...

Sur le coup je n'y pense. Je pars, et là le cauchemar commence. Elle a fait son travail en à peine 2h...
Puis le lendemain: mal au cuir chevelu, un poids horrible sur ma tête, des noeuds comme des rasta horribles.

Le 01 décembre, je n'y tiens plus: je pleure toutes les larmes de mon corps, mon conjoint a essayé de me les enlever avec du dissolvant (16.30€), je perds mes cheveux par endroit en touffe. En 1h30 il en a enlevé 20...Je pars donc en urgence en salon me les faire enlever, 100€.