Déclaration d'impôts et mauvaise adresse

joelle15 - 26 janv. 2010 à 10:51
 joelle15 - 31 janv. 2010 à 08:38
Bonjour,
Mes filles habitaient déjà chez leur copain en 2008 mais elles n'ont pas changé l'adresse sur leur déclaration. Moi je suis dans un F3 avec mon dernier enfant depuis 2007 alors qu'avant j'avais un F5 (c'est la seule preuve que j'ai qu'elles étaient parties). Le problème c'est que leurs revenus ont été ajoutés aux miens alors que je suis au chômage et que je suis en grande difficultés financières. Est-ce qu'elles doivent aller aux impôts signaler cette erreur ou est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai une solution ? Merci d'avance.

8 réponses

y_en_a_marre Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 17
29 janv. 2010 à 15:58
bonjour,
si j'ai bien compris, il ne s'agit pas d'un problème d'adresse.
vous dites que les revenus de vos filles ont été rajouté aux vôtres. par qui ? et comment ?
pour ce qui concerne l'imposition des revenus
d'une part si vos enfants sont mineures il est normal qu'elles soient à votre charge fiscalement, mais elles peuvent être imposées séparément si elles ont des revenus
si elles sont majeures, la règle est d'être imposées à leur nom, mais elles peuvent être rattachées au foyer fiscal des ou d'un des parents.
en conclusion pour vous donner une réponse précise, il faut plus de renseignements
3