Mon patron m'a insulté aujourd'hui

nini - 26 janv. 2010 à 21:38
 lalie - 9 oct. 2010 à 17:27
Bonjour,
je viens de me faire insulter par mon patron parce que j'ai refusé d'aller sur un autre site!
je vous explique, il voulait m'envoyer travailler à 80 km de mon lieu de travail actuel et j'ai refusé car j'ai peur de conduire sur des longs trajets! ça peut vous paraitre petit mais c'est vrai!
du coup je me suis fait insulter, de menteuse, voleuse, de pauvre fille, il m'a dit qu'on avait pas eu la même éducation ( je confirme car moi je suis polie!!!)

comme je suis de nature sensible et bien je me suis mis à pleurer ( arrêtez de chialer,peuvre fille!!!)

maintenant il l'a mauvaise contre moi.

je risque quoi en ayant refuser!

tout ceci c'est passé au téléphone.

maintenant j'ai peur qu'on essaie de me faire virer car je tiens une caisse et je fais un peu des rentrées en stocks! vu qu'il m'a traiter de voleuse il serait capable de me faire porter le chapeau si il y avait des erreurs de faites!

du coup mon chef me surveille tout le temps!!! ça devient grave!

je precise que ça fait 9 ans que je suis dans la boite et que j'ai ce nouveau patron depuis le 15 décembre 2009.
A voir également:

3 réponses

Tout dépend aussi de son comportement envers les autres employés. Si il y a des témoins, vous pouvez porter plainte pour harcèlement.

ne répondez jamais de manière impolie et n'en venez jamais aux mains ( là vous seriez en tort ).

Il y a des recours pour un tel comportement. Vous pouvez contacter l'inspection du travail par exemple.
Je ne sais pas si ça vaut quoique ce soit mais un magnéto que vous enclenchez discrètement quand il arrive...
Ceci dit, au vu de la date, je ne pense pas que vous en ayez encore besoin mais si ça peut aider quelqu'un d'autre...
12
bonjour moi je suis en contrat a temps partiel et mon patron m'insulte et meme deja taper sur la tete deux fois avec sa main il me rabaisse aussi ensuite il me dit tu va prendre la porte que doit je faire? ces urgent jai toujours pas recue mon cheque du mois de septembre (serveuse) je doit tout faire laver le sol comme une femme de menage meme pire car jai meme pas de repos
0