Devenir famille d'accueil

ingrid - 27 janv. 2010 à 19:46
 1234 - 27 janv. 2013 à 20:40
Bonjour,
Peut-on être salariée et famille d'accueil (salariée à 40%). Ayant envie d'être auprès et d'aider des enfants en difficultés et tous le mal être qui peut y avoir autour. Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 19:59
BONJOUR : normalement il n'est pas possible d'être famille d'accuei et de travailler en même temps, du moins pour l'assistant(e) maternel(e). Sauf peut-être dans le cas où le travail se ferait au domicile.
5
quant tu est " A F " je peu te dir que tu as pas le temps de bosser a coter ; il faut une grande disponnibillité : reunion , rdv psy ,rdv orto , snytez ,formation , et j'en passe ! ca c'est quand ca va a peu pret avec l'enfant ou les enfants que tu acceuille faud pas oublier : les aller retoures pour presenter l'enfants a ca famille les pipi au lit les cacas aussi jour et nuit , bon je veux pas te degouter mais il suffi pas de donner que de l'amour a c'est gamains la !coter vie social ; ta famille : tu oublie , les invitations : tu oublie , les sorties en famille ; tu oublie et si tu est pas vigillante ton couple et surtout ton mari : tu oublie , et si tu as toi meme des enfants: ils vont pas te faire de cadeau car eux aussi tu les oublies ! ont eleve pas les gamains aceillie comme les notres et heureusement avec les tient tu es avent tout maman avec les autres tu est proffessionnel , en fin voila" A F " c'est pas de tout repos malgret ce que l'ont peu penser
cordiallement
0
N 'importe quoi ce commentaire, vous avez l'air très heureuse d'accueillir des enfants et je pense que vous avez un don pour transmettre votre passion !!! à ne pas écouter !!!!!
0