Mon auto ecole

Fermé
djudju - Modifié par BmV le 2/04/2015 à 14:43
 lilou - 15 mars 2013 à 19:45
Bonjour,
pour mon cas a moi je suis dans la region de picardie a amiens et tout les auto ecole ou dumoin celle de mes amis arive a formé un éleve en 20h00 de conduit. la patrione de l'etablicement ou je suis incrit meux dit le contraire que eu n'arive pas. pourtans c'est une des auto ecole de la region la mieux en poursantage de reusite
maintenan je suis arivé a 31h00 de conduite mais donc je demande a ma présantation a l'examen mais il/elle trouve toujour quelque chose pour meux refaire payé des heure de conduit et cé chosse la c'est toujour pareille que je ne regarde pas les angle mort donc je vais finir par péter un cable dans cette auto ecole qui aime grugé les gent car dans tout autre auto ecole de la ville il arive a présanté leurs éleve a l'examain avec moin de 25h00 de conduit et il aubtiénne leur permis en plus faut voir les cas il save pas conduire ques que je dois fair merci

5 réponses

Bonjour
D'une manière générale, une auto-école ne présente l'élève que s'il est en condition favorable d'avoir son permis.
L'école est donc seule juge pour connaitre vos compétences en matière de conduite !
Salutations
0
Bonjour,
Si tu juges que tu paye beaucoup trop cher, connait tu la location de voiture double commande???
Sur Amiens tu as PERMIS FACILE qui propose la location de voiture double commande à tout petit prix!
Cela te permet de pouvoir t'exercer avec un proche et beaucoup plus souvent qu'avec l'auto-école, donc de ne pas perdre tes repères.
Je te donne l'adresse du site www.solution-permis-facile.com, ils sont très bien et flexible.
0
Bonjour,
Si tu juges que tu paye beaucoup trop cher, connait tu la location de voiture double commande???
Sur Amiens tu as PERMIS FACILE qui propose la location de voiture double commande à tout petit prix!
Cela te permet de pouvoir t'exercer avec un proche et beaucoup plus souvent qu'avec l'auto-école, donc de ne pas perdre tes repères.
Je te donne l'adresse du site www.solution-permis-facile.com, ils sont très bien et flexible.
appel!!a moins que tu es déjà ton permis depuis tout ce temps
0
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
4 mai 2010 à 09:53
Si tu sens que tu es prete pdis au moniteurs que tu te sens prete a passer l'exam et puis s'il te dise que t pas prete dis leur c'est pas grave que si tu rate ton permis le cas écheant tu reprendra des heures.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le seul "petit" problème, c'est que l'auto-école est juge et partie.... puisque plus elle fait durer l'a formation, plus elle développe son chiffre d'affaire.
0
Quel intêret de faire remonter un post qui date de 2 ans ??????
0
tidav24 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017
9 déc. 2012 à 23:56
L'interêt est de dire la vérité, peut (importe le temps) puisque des dizaines, centaines de personnes vont lire ce sujet dans le futur, il est donc pas anormal de continuer à en discuter et d'apporter des éléments de réponses!
Donc bien joué à Blake ;)
0
bonjour,

je suis d'Amiens justement et je recherche une auto école, y a t'il des personnes qui pourraient me renseigner sur les taux de réussite ou du moins leurs appréciations sur les écoles?
0