Purge de radiateur à faire

Fuoco - 29 janv. 2010 à 10:37
 Fuoco - 29 janv. 2010 à 13:30
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un conseil pour effectuer une bonne purge de 2 radiateurs.

Situtation : maison à 1 étage -

en bas changement de mes anciens radiateurs, purge du circuit, purge des radiateurs et cela chauffe.

en haut aucune chagement - radiateurs froids. 2 purgeurs sont installés sur le circuit du haut - le conseil donné à ce jour mais qui n'a pas fonctionné : fermer les radiateurs du bas => la pression monte sur les radiateurs du haut - résultat radiateurs chauds en partie haute mais pas en bas => la circulation d'eau ne fonctionne pas correctement (le retour ne se fait pas).

Solution envisagée : coupure de la chaudière, fermeture des radiateurs du bas, purger directement sur les purgeurs placés à l'étage, puis purger sur chaque radiateur. Cela vous semble-t-il correct ?
ou dois-je faire autrement ?

Merci de vos réponses éclairées.

1 réponse

tout dabord essayer de voir si les retour ne sont pas fermer a letage tout en laissent fermer vos radiateur en bas fermer ensuite tapoter sur les vannes retour a letage car il arrive que ca ce colle!et en dernier essayer de repurger en haut
0
Merci bien pour cette réponse que je vais tester en fin après midi.
Mais je voulais avoir également confirmation que la purge doit se faire chaudière arrêtée ?????
Merci de votre confirmation;
A plus tard.
0