QUELS COMPTES BANCAIRES DECLARER ?

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 14:32
Bonjour,
Pour remplir ma demande de RSA à la CAF, il est demandé de mentionner tous les revenus d'épargne ! Quels comptes doit-on déclarer au juste, et est-ce le montant exact ou simplement les montants d'intérêts gagnés à la fin de l'année ? Pour ma part, j'ai un LDD, un LEP, un Livret A et un PEL ! et au sujet d'une assurance vie qu'en est-il aussi ? Je ne travaille pas et j'ai un enfant à charge. Comment savoir à quelle somme je peux prétendre ? D'autre part, on me demande pour tout une attestation de ma banque avec le montant de mes avoirs, mais il me semble qu'aucune banque n'a le droit de fournir ce genre d'informations non ?! Merci pour vos réponses.

5 réponses

Bonjour,

Pour les documents sociaux, une atestatin de la banque est demandée, mais c'est vous qui remettez la demande à la banque...Donc comme vous etes le demandeur, pas de probleme de secret bancaire...

TOUS les comptes sont à déclarer
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 14:14
merci pour cette réponse expresse, mais c'est la CAF qui m'a dit de fournir une attestation de la banque et mon dossier de RSA je le demande à la CAF justement !
0
Re,

Normalement il vous donne un document à faire rmplir et tamponner
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 14:19
bon, pas grave, je n'arrive pas à me faire comprendre à ce que je vois !
merci quand même !
0
benjimoto Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 7
29 janv. 2010 à 14:23
bonjour,
Si je comprend bien,vous voudriez declarer zero revenus et cacher les interet de tout vos livrets?
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 14:26
pas du tout, je demande comment faire c'est tout ! quels montants déclarer ! et j'ai O revenus, à part pension alimentaire pour mon enfant à charge suite à divorce !
0
benjimoto Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 7
29 janv. 2010 à 14:30
donc comme a ditpatal34 la caf vous fournira un imprimé a faire remplir a votre banque qui inscrira la somme de vos interets
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 14:32
OK MERCI comme çà c'est clair au moins !
0