Lettre recommandée perdue par la poste

NAB24 - 29 janv. 2010 à 15:56
mamiL Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 4 sept. 2011 à 20:13
Bonjour,

J'envoi régulièrement des courriers recommandés.

Lundi 25/01 j'en envoi 3 et déjà au moment où je les donnes à la guichetiere je vois bien qu'elle fait un peu n'importe quoi avec mes courriers.

Aujourdhui mes destinataires me contacte pour me dire qu'il n'ont toujours rien reçu et en vérifiant sur le site de suivi de la Poste, aucune trace.

Je les appelle, et eux non plus plus n'ont aucune trace de ces recommandés.

Dans ces recommandés il y avait des billets de train pour une valeur totale de près de 300 euros.

Le pire c'est que j'ai coché la recommandation R2 (153 eur) pour chaque recommandé et je me suis rendu compte par la suite que la guichetiere me les a fait passer en R1 !!!

ma question est la suivante :

??? est ce que c'est mon choix initiale R2 qui est bien coché sur les preuves de dépot qui fait foi en cas de réclamation pour l'indemnisation ou bien ce qu'aura valider la guichetiere par erreur (R1) ????

merci pour votre aide

3 réponses

J'ai lu ton message et vu que ton récipissé a été normalement passé en machine il devrait etre valide pour contester l'agent de la banque postale...as tu une preuve de paiement?si oui,et si le montant du débit est égal au r2 tu as tout a gagné!!!bon courage car la c'est un bras de fer qui commence!!!
0
Le problème c'est que le prix payé correspond à un R1.
J'ai pas fais gaffe normalement j'ai jamais de souci.
j'aurais dû me mefier quand je l'ai vu commencer a manipuler mes courriers jme suis demandé si c'etait son premier jour de boulot
0
Tirymary > NAB24
5 févr. 2010 à 22:39
Comment pr toi c'est coché R2 et elle R1. C'est du calque pourtant, non ?!
0