Enfant placé à l'ASE

Fermé
ampaw - 30 janv. 2010 à 15:13
 danielle - 28 juil. 2010 à 22:57
Un message de vient d'être déposé dans la conciergerie. Il concerne le message suivant, posté par joe le 20/6/2009 à 13:51 : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3847819-enfant-place-a-l-ase#375 Voici le problème tel qu'il l'a décrit : bonjours à tous .

je suis une maman , j'ai un bébé de 1mois l'ase a fait signalement au procueur soit disant mon enfant est danger;
alors qu'on m'a pris depuis la maternité.
Le père il ya la reconnue mon enfant, depuis je me bat pour le récupere mon enfant, je passe devant le juge
8 février 2010.
L'ase il me font pas confiance en moi , il crois que il ya un danger avec mon enfant.
Je sais pas comment faire face à des gens comme ase.
IL font passé pour une folle , alors je suis pas folle , l'ase dise que jamais , je vais recupérer mon enfant,
pour l'instant j'ai des visite médiatisé.
C'est dégulase comment le juge pour croire les service sociaux, alors dans le rapport, il mette n 'importe quoi.
ET pourtant je reste calme malgré tout , et je continue à mon battre pour mon enfant.
Des gens comme service sociaux , c'est cercle viseux , et mette des baton sur les roue.
merci de avoir écouter .
J'ai besoin d 'un conseil , aidé moi.
Arevoir à tous .
melle Ampaw Andria.

6 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 250
30 janv. 2010 à 16:10
pour quel raison vous a t on enlevé votre enfant??
10
bonsoir
moi je suis une maman de 7 enfant
je suis comme toi l'ecole a fait des s ignalement au service social e et
des manifestation pour les fait sortire MES ENFANTS de ecole
et je vient des cite 95 POUR LE 45 DANS LE LOIRET
JE ME BAT POUR LES FAIT SORTIRE LE JUGE A DONNE
1ans DE PLACEMENT IL FAUT PAS TE LES LAISSE IL FAUX QUE TUBA ALERTE LA
PRESSE LA JUSTISE FRANCE C DE LA MERDE
0
bonsoir, je pense que vous devriez aller voir un psychiatre certainement plusieurs fois et lui raconter votre histoire et lui demander ce qu il pense de vous a savoir si vous pouvez vous occuper d un enfant, puis vous écrivez au juge des enfants en donnant le certificat du psy et vous adresser a "droit a l enfance" qui eux vont vous aider, amitié, dany
0
temoignage sur aemo
mon epouse handicapee et moi avont une fille de 14ans suivie depuis la naissance par deux assistantes sociale de la ddass a notre demande conjointe
je pense que pour nous ca a etait d une grande utilite mon epouse allait tout les jours a la pmi et en cas de coups dur ex astreintes professionnelles elles avait toujour une porte ouverte au foyer departemental de placement elles y allait toute les 2 apres la rentree en maternelle mon epouse allai aider benevolement a la pmi pous s occuper et a aujourd hui elle a eu un emplois reserve au foyer departemental ou elle est aide cuisiniere ma fille est en seconde elle a 17de moyenne generale elle veut etre medecin ou si elle y arrive pas etre assistante sociale elle a fait ces stages de dp a la ddass
moralite d etre tres colaboratif paye meme si cest rebarbatif de repondre plusieurs foies aux memes questions

tu devrais etre cooperative avec la ddass ou ase leur prouver tes efforte ex consultations interet envers ton enfant moi ma femme etait tous les jours a la pmi quand elle se sentait seule elle allait au foyer etc etc elle leurs a prouve malgres son handicap mental leger quelle pouvais etre une maman normale et quand notre fille a eu 5ans il lui on proposer de travailler au foyer entan qu aide cuisiniere sa fait presqu 10ans qu elle y travail et a aujourd hui les assistantes sociales la montre en exemple quand la petite a eu son brevet elle a eu les felicitation du president du conseil general les assistantes sociales sont toujour a nos cotes en cas de difficultre bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
je pense que devrais t adresser a droit a l enfance et expliquer toute ton histoire, ils sauront te guider dans tes demarches et plus ecrire au president de la republique , bon courage bats toi!! amitie danielle
0
bonsoir,
Je pense que vous devriez vous adresser a " droit a l enfance " a paris ils sauront vous aidez et vous guidez dans vos demarches car dans le loiret il y a beaucoup d abus et voir meme ecrire au president de la republique qui vous repondra , amitie , danielle
0