Demangeaisons suite a l achat d un canapé but

Résolu
chloe29 - 30 janv. 2010 à 18:34
 Armagedon - 12 août 2017 à 14:18
Bonjour,
nous avons acheté un canapé made in chine en novembre 2009 chez but.( marque galaxi...)nous avons vite ressenti des demangeaisons (comme aprés une exposition a la laine de verre).le vendeur de but n a pas fait d histoire et nous la repris et nous a fait un avoir.
nous avons donc acheté un autre canapé un peu plus cher(marque hamilton) mais on a toujour ces demandeaisons.
le directeur exige un certificat medical pour nous rembourser.
y a t il des personnes dans notre cas?ou qui pourrai nous aider?

5 réponses

ServiceConsommateurs Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013   1
7 juin 2012 à 10:20
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance du message.

Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter, à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr en nous spécifiant les références de votre commande, le magasin BUT concerné et les références de vos produits.

Dès réception de votre message, le service client BUT s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais afin de trouver une solution pour vous satisfaire.

Meilleures salutations,

BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs
1
milou1976 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
Modifié par milou1976 le 23/10/2012 à 21:06
Bonjour, j'ai acheté un canapé d'angle gris anthracite dans le magasin But Nîmes le 10 OCTOBRE 2012... j'ai de gros problèmes de démangeaison, impossible pour moi de m'y assoire, j'ai des démangeaison jusqu'au crane, les personnes qu'ils s'y assoient sentent une odeur de poussière ou je ne sais quoi... J'ai une impréssion de m'assoir sur des picots ou de la laine de verre... Le 23 OCTOBRE 2012 j'appel le service client et je suis sidérée de leur réponse, juridiquement on ne rembourse qu'au crédit refusé, ou les démarchés., ON me demande un certificat médical( C'EST SCANDALEUX).. Or j'ai réglé comptant par carte pour une belle somme car j'ai acheté des tapis, coussins et autres... Le plus triste c'est que je souhaite en acheter un autre voir plus cher et de meilleur qualité toujour dans le même magasin, je ne demande qu'un avoir pas de remboursement. Soit disant le responsable doit me rappeler demain mais je n'y crois pas... Que faire d'un canapé neuf ou tout le monde refuse de s'y assoir dessus? Merci pour votre réponse c'est très urgent... BUT NIMES
0