Accident de voiture sur trajet du travail

Pierre - 30 janv. 2010 à 20:02
abdouche Messages postés 371 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 31 janv. 2010 à 00:10
Bonjour,

Jeudi 28.01.2010 j'ai eu un accident sur le trajet allant à mon travail. Il y avait une alerte orange ce jour là. J'ai glisser sur une plaque de verglas. Aucun détours de fait. J'étais sur le trajet normal du boulot. Mon assurance ne veut prendre en charge car je suis jeune conducteur malgrès mes 38ans et je ne suis pas assuré multirisques. Existe t'il un moyen de se retourner contre son employeur pour qu'il prenne en charge les réparations? Ne possèdent-ils pas une assurance pour les employeurs dans ce genre de cas?
Merci de votre aide car je suis au bout du désespoire. Pas de voiture = Pas de travail et j'ai vraiment pas les moyens de payer les 3000€ de réparation. Tout ça pour gagner 50€.
Merci de vos lumières.
Pierre

1 réponse

abdouche Messages postés 371 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 12
31 janv. 2010 à 00:10
Bonsoir

L'employeur prend en compte uniquement votre accident de travail considéré comme tel sur un trajet domicile travail { trajet habituel comme vous l'avez souligné}.
Il n'a rien a voir avec l'assurance de votre véhicule
Relisez bien vos clauses dans le contrat d'assurance véhicule

Désolé

slts
0