échange commercial téléviseur sous garantie

fruit - 30 janv. 2010 à 21:32
 jbees - 11 févr. 2012 à 16:21
Bonjour, en 2005 , j'ai acheté un plasma sony au prix de 4 000 euros .
Vu le prix , j'ai contracté une assurance de 5 ans auprès de Darty.
Un mois avant la fin des 5 ans , ma télé tombe en panne : la dalle est h.s.
Le réparateur venu à domicile nous dit que vu le prix prohibitif que couterait une nouvelle dalle , son supérieur nous contacterait pour nous proposer un échange commercial : un lcd sony à 1 600 euros.
A l'époque , la télé que nous avions prise était du haut de gamme , et là , apparemment on nous propose une télé milieu de gamme.
Je voudrais savoir si certains d'entre-vous ont déjà eu à faire à un échange commercial , et dans quel ordres de prix , et ce que vous pensez ce la transaction que l'on ma propose ...
Avec mes remerciements.
A voir également:

13 réponses

le haut de gamme de l'époque correspond peut être au milieu de gamme actuel

comparez ce que vous avez de moins et de plus, genre le nombre de ports HDMI, si elle a un tuner TNT integré, si elle est HD tv 1080P ect.............

ils vont vous faire un échange a produit comparable mais pas a prix comparable faut pas rever
3
bonjour isotop , concernant les caractéristiques de la nouvelle télé , on va regarder cette semaine .
Ce qui nous pose probleme , c'est qu'apparemment , la 1ère télé n'est pas réparée car revenant TROP CHER à Darty , (mais apparemment , elle est réparable.....) et eux , nous imposent une télé qui ne sera pas garantie ....(enfin , encore 1 mois , elle reprendra la garantie de la 1ère ...) alors qu'en cas de réparation de la "vieille" télé , les réparations seraient garanties 6 mois .... allez chercher l'erreur ....
0