Testament de mon père

titou - 31 janv. 2010 à 10:49
 titou - 31 janv. 2010 à 14:19
Bonjour,
mon père étant marié, je suis née hors mariage , il m'a laissé un testament , le 2 juillet 1949 à partagé une partie avec sa femme et moi meme et si il y avait un problème tous ses biens iront à mon grand père à cette époque j'étais mineure et je n'ai jamais eu échos de quoi que ce soit sur cette successions, pouvez vous me répondre, merci

1 réponse

Euh...votre père est-il décédé ? Si oui, la succession a du être réglée en tenant compte du testament.
Avez-vous été reconnu(e) ?
Cordialement.
0
bonjour , je réponds à votre message , oui mon père était décédé j'avais seulement 2 ans, j'étais une enfant hors mariage, ça date 1949, le testament disait : je légue la moité de mes biens à ma femme et ma fille avec mon nom, il disait si il y avait un empechement par la faute de sa femme , de donner ses biens à son père qui est mon grand père et le testament ne dit pas si ça femme à contester, c'est mon grand père qui en a herité, voila aujourd'hui ça me révolte, je ne savais pas comment faire et le grand père est aujourd'hui décédé , et la sucession à été faite, ce que je peux dire que mon père m'a reconnu avant de disparaitre et que j'étai sa seule fille, dans l'attente d'une réponse. cordialement.
0