Heure supplémentaire changer en récupération

cyril57 - 1 févr. 2010 à 17:12
 sebj91 - 6 mars 2011 à 14:31
Bonjour,

voilà, je viens d'être embauché, depuis peu pour un CDI en tant agent de sécurité, je travail de nuit dont je touche un majoration de 10 %, je travail comme qui dirai en sous traitance, car ma boite est a Strasbourg et moi je travail a Metz car leur contrat est sur Metz.

Donc j'ai travaillé 12h par jours, le lundi, mardi, mercredi, jeudi,et dimanche soir. Se qui me donne un total de 62 heures fin de la semaine, il y a 2h en plus qui vienne du fait que j arriver toujours en avance, donc elle vienne du total de mes heure de pointage.

J' ai posé la question, a un de mes responsable au sujet de mes heures supplémentaires, et il ma répondu quelle sont rare, enfin maintenant car il vienne seulement de rectifier le tire afin que l'ont en face plus. Et quelle seront prise en repos.

Donc pour moi je pense qu'il doit parler de repos compensatoire, et j'aimerai savoir si ses heure de repos qui découle de mes heures supplémentaires sont rémunéré ? Et comment savoir calculer se que je doit toucher en paye net juste pour cette semaine.

Je vous remercie vivement,

4 réponses

bonsoir,

ben, je recevrai seulement les soue le 10 février, donc nan pas d'heure supplémentaire payer, vue que je viens de commencer y a quelque jour suite a un remplacement. Donc juste travaillé cette semaine comme sa sinon mon autre planning lui rentre dans leur nouvelle mise en place pour ne faire plus que au max 36 heure semaine.

ensuite merci pour l'info sur le repos de remplacement et la différence entre les deux, car j'ai tendance a m'en mêlé les pinceaux comme on dit. Donc bien le merci pour tous ça.

Cordialement
0